begin process at 2010 02 10 09:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

FtpServer1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FtpServer1

dimanche 27 juillet 2003 à 22:42:46 | FtpServer1

Xtazy

Voila j'utilise les composants d'ICS et quand je lance le prog pour créer un serveur ftp il n'y a pas d'erreur mais personne n'arrive a se connecter a ce FTP ( erreur : le serveur de repond pas )

Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!!!!

Never Say Never
jeudi 31 juillet 2003 à 23:13:21 | Re : FtpServer1

camel

arf

moi aussi je cherches mais jtrouve pas !
si qqn pouvais m'aider aussi thx

:)
-------------------------------
Réponse au message :

> Voila j'utilise les composants d'ICS et quand je lance le prog pour créer un serveur ftp il n'y a pas d'erreur mais personne n'arrive a se connecter a ce FTP ( erreur : le serveur de repond pas )
>
> Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!!!!
>
>
> Never Say Never
jeudi 31 juillet 2003 à 23:16:27 | Re : FtpServer1

camel

Réponse au message :

>
> arf
>
> moi aussi je cherches mais jtrouve pas !
> si qqn pouvais m'aider aussi thx
>
> :)
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila j'utilise les composants d'ICS et quand je lance le prog pour créer un serveur ftp il n'y a pas d'erreur mais personne n'arrive a se connecter a ce FTP ( erreur : le serveur de repond pas )
> >
> > Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!!!!
> >
> >
> > Never Say Never
>
jeudi 31 juillet 2003 à 23:16:37 | Re : FtpServer1

camel

oups lol

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > arf
> >
> > moi aussi je cherches mais jtrouve pas !
> > si qqn pouvais m'aider aussi thx
> >
> > :)
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Voila j'utilise les composants d'ICS et quand je lance le prog pour créer un serveur ftp il n'y a pas d'erreur mais personne n'arrive a se connecter a ce FTP ( erreur : le serveur de repond pas )
> > >
> > > Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!!!!
> > >
> > >
> > > Never Say Never
> >
>
jeudi 16 juin 2005 à 11:36:49 | Re : FtpServer1

butcher2

butcher

Cette discussion est classée dans : erreur, ftp, serveur, never, ftpserver1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les Erreurs FTP [ par nolispe ] Salut,J'utilise le composent indy pour me connecter à des FTP. Quant l'utilisateur se connecte à un FTP il peu avoir des erreurs provenant du serveur Ftp avec Indy [ par stailer ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un mini client ftp et j'ai un petit souci avec le composant indy tidftp.dans une boucle je liste chacun FTP [ par felixSerge21 ] FELIX SergeJe cherche à envoyer l'adresse IP de ma connexion dans un fichier HTML sur le serveur Wanadoo (Page-Perso) pour avoir un retour sur le serv Comment éviter l'erreur lorsque IP n'est pas celle d'un serveur ?!? [ par billou_13 ] Me revoila pour une nouvelle question qui ne doit pas poser trop de problème mais je trouve pas :-( J'ai créer un logiciel de chat client qui marche serveur ftp avec routeur [ par grosbisou ] Bonjour, jai un routeur netgear et jai 4 PCs branchés dessus. qd jessaye de créer un domaine sur no-ip.com il mindique que mon adresse ip n'est pas va Création de Serveur FTP avec idFTPServer. [ par PyroBruno ] J'aimerais savoir si qq'un dispose d'une source, d'un tutoriel autre que ceux qu'on trouve sur le site d'indy, ou de n'importe quoi d'autre pour perme AIDE URGENTE MERCI [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut,J'utilise le composant Indy pour uploader des fichiers sur un serveur FTP.Je voudrais calculer en temps réel le nombre d'octets envoyés au serve Récursivité sur un FTP [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une source permettant de lister de maniere récursive le contenu des fichiers sur un serveur FTP. Je précise que c'est Lister le contenu d'un serveur FTP en fonction des noms de fichier [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, Je fais une appli Delphi qui se connecte sur un serveur FTP, j'utilise le composant Indy. Je voulais savoir s'il était possible d'affi serveur ftp indy [ par MoveX ] est ce que quelqu un aurait une bonne base pour faire un serveur ftp tout ce qu il y a de plus simple pour pouvoir decouvrir tidftp de indy? sachant q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,850 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales