Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FTP/Transfert de fichier [ Archives / Réseau et Internet ] (PatSW)

lundi 3 mars 2003 à 01:09:58 | FTP/Transfert de fichier

PatSW

Heu, est-ce qu'il y a un moyen en delphi de downloader une partie de fichier en ftp??? (exemple: D.A.P/Resumer un download etc)

Merci!

The Universal ßð¥

lundi 25 août 2008 à 00:50:51 | Re : FTP/Transfert de fichier

zedek

salut tout le monde
 j'ai trouver un grand probleme dans la realisation d'une application de transfer de fichier en utiolisant les sockets IP et le protocole FTP fonctionnazlite et reprise de transfert
j ai aucune idee pour resoudre ce probleme

Cette discussion est classé dans : fichier, ftp, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim pdt transfert fichier [ par kalib ] bonjourje realise une application qui transfert un fichier, durant ce transfert j'aimerais afficher le GIF de base qu'utilise windows(deux dossier ave Envoi de fichier / Client FTP [ par SMoG ] BsoirJ'ai fait un petit chat trankilou avec serversocket et clientsocket. J'ai voulu y ajouter une fenetre pour envoyer des fichiers mais j'y suis pas transfert de fichier par le reseau [ par redfaction ] bon jaimerai faire passer plusieurs fichier par reseau. j'ai essaye avec sendbuf mais je suis oblige de mettre des sleep entre (sinon ca plante) ce qu Suprimer par ftp [ par louiswahl ] EnregistrerBonjourJe voudrais suprimer un fichier par l'intermediaired' une application FTP.Je selectione le fichier dans le TListBox et je le suprime envoyer un fichier sur 1 ftp [ par Katot ] Bonjourj'aurais besoin d'aide pour envoyer 1 fichier sur 1 serveur ftp mc d'avancebye FTP [ par felixSerge21 ] FELIX SergeJe cherche à envoyer l'adresse IP de ma connexion dans un fichier HTML sur le serveur Wanadoo (Page-Perso) pour avoir un retour sur le serv TreeView et ftp!!! [ par ferielh ] bonjour!!voila je dois réaliser un client ftp,j'ai un TreeView qui contient l'arborescence de mon serveur ftp,pour faire une copie de fichier je dois Lister le contenu d'un serveur FTP en fonction des noms de fichier [ par Isabelle31 ] Bonjour à tous, Je fais une appli Delphi qui se connecte sur un serveur FTP, j'utilise le composant Indy. Je voulais savoir s'il était possible d'affi Indy idftp1 + listbox [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour... Je me suis jamais servit de idftp1 de indy auparavant, alors je vous decrit ma question: "J'ai un idftp1 et listbox1 sur ma fiche, j'aimera Transfert d'un fichier qui est en cours de création [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Est il possible de transferer un fichier entre un serveur et un client si celui ci est en cours de réalisationMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.