Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ftp indy transfert des fichiers pdf,txt.. perte du résumé [ Système / Fichier & Disque ] (devphi)

lundi 6 octobre 2008 à 14:58:14 | ftp indy transfert des fichiers pdf,txt.. perte du résumé

devphi

j'utilise les composants indy pour transférer des fichiers par FTP pour les fichiers pdf, txt... j'ai dans propriétes->résume des informations stockées titre,objet,catégorie ... qui disparaissent dans le fichier destinataire sur le serveur ftp par contre pour les fichiers office pas de problème .
je n'arrice pas à trouver une solution !

Cette discussion est classé dans : ftp, fichiers, txt, pdf, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver un fichier avec un nom incomplet sur un serveur FTP [ par Isabelle31 ] Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de trouver un ou des fichiers sur un serveur FTP en n'ayant que le début du nom du ou des fichiers. Par Comment limiter le débit avec Indy [ par EricLeRouge ] Bonjour,je développe une fonction qui doit me permettre de transferer des fichiers sur un ftp avec un débit limité fixé. J'ai trouvé des tutos pour fa Comparez des fichiers pdf ou des binaires [ par yanis97 ] Bonjour; Je cherche un outil gratuit (sans IHM) pour pouvoir comparer des fichiers pdf (ou des binaires) en mode batch (pouvoir l'intégrer ds un code) indy idFTP [ par Cyberdump ] Salut,J'ai fait un petit logiciel de tranfert FTP. J'ai fait un sorte qu'il m'indique la progression du transfert à l'aide d'une progressebar, et de p Uploader des fichiers sur un FTP ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je voudrais faire un petit client FTP qui ne fait que l'upload de fichier ou de répertoire sur un FTP... Pourriez-vous m'aider... Je en sais pa Récursivité sur un FTP [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une source permettant de lister de maniere récursive le contenu des fichiers sur un serveur FTP. Je précise que c'est Ftp avec Indy [ par stailer ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un mini client ftp et j'ai un petit souci avec le composant indy tidftp.dans une boucle je liste chacun Copie de fichiers .txt avec renomage [ par stigmate101 ] Salut à tous.Je souhaite copier un fichier .txt en lui attribuant un autre nom.mercia+ Création de Serveur FTP avec idFTPServer. [ par PyroBruno ] J'aimerais savoir si qq'un dispose d'une source, d'un tutoriel autre que ceux qu'on trouve sur le site d'indy, ou de n'importe quoi d'autre pour perme Serveur FTP INDY BORLAND C++ Builder 5 [ par Zeus555 ] Bonjour à tous,j'aimerais créer un serveur FTP, on m'a conseillé les composant INDY mais l'aide est vraiment faite pour les programmeurs confirmés...N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.