begin process at 2010 02 10 01:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

free delphi O/R mapping framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

free delphi O/R mapping framework

mercredi 13 juin 2007 à 04:43:46 | free delphi O/R mapping framework

terafun

Salut
Je cherchai une framework gratuite pour Object/Relation mapping et je ne trouvai aucune gratuite
Si vous connaissez une, merci de me le dire
:)
lundi 18 juin 2007 à 19:55:23 | Re : free delphi O/R mapping framework

WhiteHippo

Membre Club
tiOPF ( [ Lien ])

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
lundi 18 juin 2007 à 22:19:06 | Re : free delphi O/R mapping framework

florenth

Membre Club
Alors là, je dis chapeau bas WhiteHippo, ce framework que je viens de découvrir grâce à toi vient de faire un heureux de plus...
mercredi 20 juin 2007 à 14:22:25 | Re : free delphi O/R mapping framework

terafun

Merci pour votre aide
J'ai déjà essayé tiOPF2 mais le problème que ça n'a pas marché vaec delphi7
J'ai installé le package et ajouté les chemins des librairies mais quand j'ai compilé les demos ça n'a pas marché
Ce que je cherche exactement c'est un outil qui me fait gagner du temps, si vous connaissez
hibernate de Java, c'est exactement ce que je veux mais pour Delphi

Cette discussion est classée dans : framework, delphi, free, mapping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec framework sous delphi 7 [ par benalioua1975 ] bonjour les amis , j'utilise les composants exprssewebframework mais je trouve que c'est insuffisant, je voudrai plus de composants , guider moi merc Installation Turbo-Delphi 2006 sous Vista 64 [ par LocusSolus ] bonjour, j'ai acheté turbo Delphi 2006 ($635, quand même...) il y a 1 an, mais je ne m'en sers que depuis 6 mois, il marche super bien sous XP, c'est aide framework BOLD pour delphi [ par etudinfos01 ] Bonjour,je travaille actuellement  sur un projet delphi qui a été fait en utilisant le framework "BOLD" pour delphi et je trouve des difficultés diver Typage entre vb et Delphi [ par thierrybo ] Bonjour,voila je suis débutant en Delphi, et je dois utiliser un objet com pour lesquels j'ai des exemples en VB que je souhaite convertie en Delphi.E Creer un journal des evenements avec Delphi 7 ou Delphi 2006 [ par badyinfo ] Bonjour à tous!!Voilà, j'aimerai créer un journal des événements qui enregistre exactement tous ce qui se passe....Par exemple:---à 10:00 h envoie d'u Je ne sais pas utiliser InstallShield [ par rolan1000a ] est ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment créer un logiciel d'instalation pour un projet de delphi 5 ou 6:c'est à dire quand on fini la conception ,q application client/serveur sous delphi 2009 [ par Jeanprudent ] Bonsoir à tous!!! Je suis étudiant en MIAGE et j'ai la lourde charge (avec mon groupe) de développer un progiciel intégré de BANQUE, RESSOURCES HUMAIN langage Delphi 5 sur Codyx [ par f0xi ] coucou, depuis ma derniere demande depuis prés de 2 ans, il devient vraiment urgent de remplacer le langage Delphi 5 dans les categories Codyx! depu probleme de composant delphi [ par diabloa ] salut a tous j'ai un problème avec une application une erreur me demande d'installer QFileCtrs.dcu et QFileCtrs.pas le même message pour ExcelXP.pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales