begin process at 2010 02 10 04:09:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

les frames dans une page web avec intraweb7 delphi7.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les frames dans une page web avec intraweb7 delphi7.

vendredi 3 février 2006 à 11:07:15 | les frames dans une page web avec intraweb7 delphi7.

aminba

salut. je veux faire un site web avec delphi (intraweb7). J'utilise des templates HTML. Le problème c'est que la page est partages en 2 frames sous formes de "T", de sorte qu'il ya chargement de 3 pages HTML: 1- la tête de la page. 2- le menu qui est dynamique. 3- le corps de l'application (avec delphi). je ne sais pas comment faire afficher l'application (ou une paghe web) réaliser avec intraweb dans la frame correspondante. Qui peut m'aider.
samedi 4 février 2006 à 12:15:59 | Re : les frames dans une page web avec intraweb7 delphi7.

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux définir le cadre cible par défaut dans le template en définissant l'attribut Base au niveau du cadre contenant le menu.

<base>

Specifies the base URL for relative URLs in the document. A document may not contain more than one base element, which must appear in the head section. If a base element is not present, relative URLs in the document are taken as relative to the document's own location.

Syntax: <base />

End tag: None

Required Attributes

Attribute Values Description
href URL The URL to use as the base for relative URLs in the document.

Optional Attributes

Attribute Values Description
target FrameTarget Specifies the frame in which all hyperlinks in the document will be opened by default. If not specified, hyperlinks are opened by default in the current frame or window. If an individual link includes a target attribute, it will override the target specified here.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : web, page, frames, delphi7, intraweb7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

messages d'alerte de securite activeX a repetition?? [ par pasc ] Bonjour Je possède un pc fujitsu siemens xpertwindows ME I.E 6.2 (Netscap 6.2 et c plug in depuis peu)comment ne plus avoir c fenêtres d'alerte de su Button envoyan vers une page web ??? [ par Niala ] Salut, comment je fais pour mettre un boutons vers un site internet explorer.ex: je cree un boutton je clik decu et quesque jecrit???merci de me repon Button envoyan vers une page web ??? [ par Niala ] Salut, comment je fais pour mettre un boutons vers un site internet explorer.ex: je cree un boutton je clik decu et quesque jecrit???merci de me repon recherche texte ou page web decrivant delphi [ par Niala ] je recherche texte ou page web decrivant delphipour inserer dans un de mes programme.une description bien faite et asser longue (po trop non plus) extraction d'info d'une page web cddb [ par lnicos ] Voilà je voudrais extraire d'une page genre fnac ou moviecover et récupérer les info ds mon prog (image et texte!).mais je n'ai aucune idée de comment comment crée une page web sous delphi [ par hamidbe ] hamid76j'ai des problemes a propo de delphi concerne les pages web ,et je veut connais si possiblle, comment je doit fait pour crée une page web sous Charger le code d'une page web [ par fabiin ] Salut,Je voudrai récupérer dans un String le code source d'une page web présente sur un serveur distant...Je n'est aucune idée comment faire... :(De p Page web dans un email [ par stailer ] Salut tout le monde,Donc voila mon problème :Je voudrais me programmer un petit programme de newsletter en Delphi.Je sais déjà envoyer des mails avec Ouvrir l'explorateur d'une page WEB eb c# [ par nicotou31 ] Je souhaiterais ouvrir l'explorateur a un endroit donnes en cliquant sur un bouton d'une page webLe code est en c#Nicotou31 ouvrir une page web dans une frame [ par mano09fr ] Bonjour à tous,Voila le pb:J'ai un activeX qui est chargé dans une page web.je n'arrive pas à faire passer des infos de l'activeX à ma page web.une po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales