begin process at 2010 02 10 08:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

fractals

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fractals

jeudi 7 février 2008 à 11:51:46 | fractals

CAUIA

Bonjour!J'a un question pour aplique une galerie des fractals in delphi il faut doit baucoup des codes des fractals.J'a besoin de cette codes. Merci bocoup!
jeudi 7 février 2008 à 14:48:17 | Re : fractals

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !

Re,

F0xy already answered here!
Click on the blue trucs and u'll tombe on what u cherche.

PS: bô coup, bô coup...   'faudrait vérifier. 

vendredi 8 février 2008 à 00:39:23 | Re : fractals

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Cauia, codes-sources are not "we make code for you"!

look in this place (research function) or google, you can found lots of sources for make fractals or other in delphi.
when you have a problem with YOUR code, submit a sample of it on this place with lot of details and manipulations have you done on the code/program.

we can't help you for research, but we can show the way.
we can't create your programs, but we can help you for debugging, tips & tricks and optimization.
globaly, we can't help you if you not correct your french langage, because it is confusing (worse than my english) use a translator or a dictionary for correct the spelling and syntax.

if you speak english better than your french, go on english coding-community ...
you can try to speak english here, but is'nt really cool for good understanding because codes-sources are exclusively francophone community.

cya.

deefsign.gif

Cette discussion est classée dans : codes, fractals

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forme Hexa des virtual key codes [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment ecrire la valeur hexa des virtual key codes.MerciManthis recherche codes sources pour etteindre un PC [ par Youyou0214 ] Je recherche le code source d'un prog qui permet d'etteindre sont PC en executant se prog.Ou pourrais-je le trouverMerci niveau des codes sources [ par fab30 ] Ma question est peut être bête mais a quoi coorespond les niveaux attribués aux codes sources ?fab30 est ce que delphi accepte les codes en c++.. [ par snakefinger ] salut,je voudrais savoir si le compilateur delphi accepte d'autre code d'un autre language com c,c++ .merci d'avance. Création d'un club codes-sources [ par bpdev ] Slut Nix,xcuse-moi de te déranger. Juste por savoir si je pouvais créer un club codes-sources dans ma ville. Je suis à Douala, au Cameroun.chic bpdev! Recherche codes sources pr conversion DXF en code ISO (Code G) [ par vinch42 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'applications avec leurs codes sources pour effectuer des conversions de fichiers DXF en fichier ISO ( Base de donnée codes postaux [ par OlivierDe ] Est-ce que quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un site pour télécharcher une base de donnée pour avoir tous les codes postaux de france !!! merci sources pour lire des codes barres [ par johsuali ] hi, j'ai besoin dee sources pour lire des codes barre si c' possible!!! :-) Gestion des Codes Postaux [ par yamino ] Hello à tous !Je désirais savoir comment gérez-vous les codes postaux dans vos programmes.Utilisez-vous une nouvelle form ?Si c'est dans la même form, Voici 2 lignes de codes pour enregistrer sur le dur [ par valer ] voici donc les 2 lignes de codes qui permettent d'enregistrer le classeur actif selon votre propre chemin d'accès sur le dur pour ceux qui galèrent un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales