Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Formulaire "joli" ;-) [ Archives / Formulaire ] (vagabon)

samedi 30 novembre 2002 à 13:29:30 | Formulaire "joli" ;-)

vagabon

Bonjour,

Est ce que vous avez des exemples de formulaires sympa (joli) pas des trucs sur fond gris, je cherche qqchose d'un peu originale

Merci

Vag

dimanche 1 décembre 2002 à 13:38:50 | Re : Formulaire "joli" ;-)

Youyou0214

Tu peut télécharger le composant XPmenu qui ameliore un peut l'hestetique des composants visuels de delphi. Sinon sa peut etre sympas de faire des forms aux contours irreguliers, une source a été postee sur ce site la dessus.
-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Est ce que vous avez des exemples de formulaires sympa (joli) pas des trucs sur fond gris, je cherche qqchose d'un peu originale

Merci

Vag

dimanche 1 décembre 2002 à 22:38:18 | Re : Formulaire "joli" ;-)

vagabon

Ok merci

Réponse au message :

Tu peut télécharger le composant XPmenu qui ameliore un peut l'hestetique des composants visuels de delphi. Sinon sa peut etre sympas de faire des forms aux contours irreguliers, une source a été postee sur ce site la dessus.
Réponse au message :

Bonjour,

Merci

Vag

Cette discussion est classé dans : formulaire, joli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs instances du même formulaire [ par maya ] J'ai écrit une application dans laquelle il ya un formulaire que je dois pouvoir créer x fois (par exemple, afficher 3 fois le même formulaire avec de Selectionner un alias de BDD à partir d'un formulaire [ par lomig ] Bonjour, j'aimerais pouvoir a partir d'un formulaire, avoir accès à la liste des alias de BDD pour pouvoir en choisir une et l'assigner aux differents poster deux formulaire a la fois [ par elhadfi ] comment faire pour poster deux formulaires dépendant à la fois par un seul bouton. Timer + affichage de formulaire [ par xklibur ] Salut à tous,je suis occupé de faire une application, et je voudrais faire en sorte que si on utilise pas l'application pendant 2 min le formulaire d' empecher la fermeture d'un formulaire [ par xklibur ] Salut à tous,dans la propriété OnClose de mon formulaire je dois faire des tests vérifiant certaines données.Si ces test ne sont pas correct je ne doi Formulaire [ par stailer ] Salut,Je n'arrive pas à faire quelque chose de tout con : fermer un formulaire aprés un test.Je voudrais que ca se présente de cette manière :tryCODE thread ou pas thread ?????? [ par xklibur ] hello,ben voila, je sais pas quo faireEn fait j'ai un formulaire avec des boutons (woaw)et quand je clique sur un bouton, ca doit ouvrir un autre form fichier dll et affichage d'un formulaire access à l'aide de VB [ par deen ] je voudrais savoir comment afficher un formulaire access ou un etat à partir de visual basic.en effet j'ai utilise la fonction shell mais VB m'indique formulaire javascript dans delphi [ par TheWhiteShadow ] bon voila le prb : j'ai regardé la source avec l'envoi de sms sfr qui expliquait comment utiliser un formulaire... mais là la question, quelles soluti remplissage automatique de formulaire web [ par thone08 ] Bonjour j'aurai voulu savoir comment faire pour remplir des formulaire web de facon automatique soit par un webrowser ou par internet explorer ;) merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.