Je sais vous allez me dire que ce sujet a déjà été évoquer sur le forum , mais voila je n'ai pas trouvé une réponse me satisfaisant alors me voila:
Je suis en train de développez une application (avec base de donnée ) permettant de chercher des information sur les film sur allociné. On a donc une forme parent contenant la liste des film dans une simple liste. En appellant une forme fille on peut créer un fiche (on tape un mot clef =)> le prog se conencte sur le site me renvois la liste de film contenant ce terme) et si on choisit tel ou tel film dans la liste ma fiche se remplis , mais voila mes probleme se pose lol:
1:Comment etre sur que la personne n'ouvre qu'une seul forme fille pour creer un film.
2:Comment faire passer des donner d'une forme a une autre (fille a fille et fille a parent) car par exemple ma liste de film contenant un terme particulier est dans une forme,a ce moment la j' renvois l'adresse a un webbrowser qui est sur la forme principale ( car bizarrement je peux lui envoyer l'adresse si la variable est sur la fenetre contenant la liste ( que j'ai ete oblige de mettre en forme "normale" pour passer des variable;mais voila j'arrive pas a renvoyer les info titre, acteur , histoire qui seront stocke dans des memo et des edit en attendant une requete. A chaque fois j'ai un message :
---------------------------
Debugger Exception Notification
Project MultiDivx.exe raised exception class EAccessViolation with message 'Access violation at address 004B7556 in module 'MultiDivx.exe'. Read of address 00000314'. Process stopped. Use Step or Run to continue.
Et evidement comment indique que je transfert me donner a la fiche de creation et non a celle de consultation
Pour toutes information : rapakooti@hotmail.fr
Merci d'avance
R A P A K O O T I
I