begin process at 2010 02 10 05:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Forme MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forme MDI

mercredi 30 août 2006 à 19:31:47 | Forme MDI

Rapakooti

Je sais vous allez me dire que ce sujet a déjà été évoquer sur le forum , mais voila je n'ai pas trouvé une réponse me satisfaisant alors me voila:

Je suis en train de développez une application (avec base de donnée ) permettant de chercher des information sur les film sur allociné. On a donc une forme parent contenant la liste des film dans une simple liste. En appellant une forme fille on peut créer un fiche (on tape un mot clef =)> le prog se conencte sur le site me renvois la liste de film contenant ce terme) et si on choisit tel ou tel film dans la  liste ma fiche se remplis , mais voila mes probleme se pose lol:

1:Comment etre sur que la personne n'ouvre qu'une seul forme fille pour creer un film.
       2:Comment faire passer des donner d'une forme a une autre (fille a fille et fille a parent) car par exemple ma liste de film contenant un terme particulier est dans une forme,a ce moment la j' renvois l'adresse a un webbrowser qui est sur la forme principale ( car bizarrement je peux lui envoyer l'adresse si la variable est sur la fenetre contenant la liste ( que j'ai ete oblige de mettre en forme "normale" pour passer des variable;mais voila j'arrive pas a renvoyer les info titre, acteur , histoire qui seront stocke dans des memo et des edit en attendant une requete. A chaque fois j'ai un message    :
---------------------------
Debugger Exception Notification
Project MultiDivx.exe raised exception class EAccessViolation with message 'Access violation at address 004B7556 in module 'MultiDivx.exe'. Read of address 00000314'. Process stopped. Use Step or Run to continue.
Et evidement comment indique que je transfert me donner a la fiche de creation et non a celle de consultation

Pour toutes information : rapakooti@hotmail.fr
Merci d'avance

R A P A K O O T I

I

Cette discussion est classée dans : liste, forme, film, contenant, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété sous forme de liste [ par Hnimsgern ] Comment ajouter une propriété sous forme de liste à un objet dérivé? Par exemple comme la liste de propriété 'Cursor' d'un TButton.HN une table contenant la liste des voitures [ par ajcom2000 ] Bonjour à tous,Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer un lien où je pourrai télecharger une table contenant la liste des voitures (marque, modèle, ...). Besoin d'un liste.... [ par DeltaFX ] Bah oué, j'ai une appli qui interroge un GPS et qui me dit quel est le radar le plus proche. Pour pas me pomper l'air, j'utilise  un array of Tpoi (la récupérer la liste des pseudos avec le composants Tidirc en séparant op, voice et les autres [ par Bestdoud ] bonsoir J'arrive à récupérer la liste des utilisateurs mais je n'arrive pas à faire la distinction entre les op, voice et les autres. j'utilise l'évê exécution de procédure de la forme principale depuis des formes crées en dynamique [ par Bestdoud ] Bonsoir, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'exécuter une procédure appartenant à une forme à partir d'une autre forme crée dynamiquement. Je pb positionnement des items dans une listeview et retrouver position d'un item [ par Bestdoud ] bonsoir, je n'arrive pas faire en sorte que ma listview ne s'affiche que sur une seule colonne. si le nombre d'items dépasse la hauteur de la liste, Arborescence | [ par t0ine ] Bonjour , je dois faire un travail  avec une base de donnée acces et je dois recharger mes données sur ma forme sous la forme d'un explorateur windows ADO + nom de table avec ":" [ par davix123 ] Bonjour, je dois reprendre une application sous access. Mon problème est le suivant : certaines tables ont un nom qui comportent le caractère ":", par Appliquer une mise en forme sur une colonne figee [ par LolHolde ] Salut, J'ai fige une colonne grace a la propriete FixedCols :=2 d'un DBGrid, et je voudrais pouvoir la mettre en forme comme je le souhaite (police, composants delphi + mesure fréquence [ par genoa ] J'aimerais afficher diverses informations sous forme de cadran à aiguille, d'afficheur numérique en controlant le format du nombre affiché, et aussi s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales