begin process at 2010 02 09 23:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa

dimanche 2 septembre 2001 à 23:32:47 | Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa

delphi

Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné.
samedi 3 novembre 2001 à 21:05:39 | comment Ouvrir un fichier .exe ou .dll sous forme hexa

denis

bonjour

j'ais un gros probleme:
Comment faire pour ouvrir un fichier .exe ou .dll sous son format Hexadecimal et modifier un octet ou mot donné.
merci
vendredi 16 novembre 2001 à 00:34:58 | Re : forme hexa

Nabil

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Tunis le 15/11/2001

cher Monsieur

je vous demande cher monsieur de bien vouloir me donner
Le fichier hexa si vous l'avez , ou bien le site dont je peux le trouvé
je vous remercie beaucoup
nabil
jeudi 12 janvier 2006 à 18:39:15 | Re : forme hexa

ASBYoucef

je veux cree une appli ki me ser d"interface pour ouvrir mon mail

type:

Email:
Passe:

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, ouvrir, dll, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on fait pour ouvrir un fichier .EXE tout en ouvrant le programme et ensuite pour le sauvegarder ? [ par Zangdar ] cf : voir titre.www.zangdar.fr.st DLL dans exe [ par davix123 ] Bonjour,j'ai developpé une application qui communique avec un serveur Mysql. L'exécutable doit être livré avec le fichier libmysql.dll. Existe-t-il un Cacher un fichier texte [ par Furbyz ] Bonjour,Voila je créer un fichier .exe sous delphi 6 qui permet de lire le comptenue d'un fichier texte nommé info.txtjusque la pas de prob. Mais je v Ouvrir un fichier Excel ET savoir qu'il est en lecture seul [ par vagabon ] Bonjour,J'utlise OLE pour faire des ouvertures de fichiers Excel mais je n'arrive pas à savoir si le fichier est en lecture seul.Est ce que vous aurie Inclure un fichier JPEG dans un exe [ par magicvinni ] Bonjour, j'ai 2 questions1) Est il possible d'inclure un fichier JPeg dans un exe?2) Quelles sont les variable qui donneent les chemins de Windows/tem Delphi en général... [ par Cask ] Salut à tous, je suis tout nouveau en delphi. Je programme depuis longtemps en VB et je voudrais me mettre à delphi. J'ai une qestion tres importante Ouverture d'un fichier au nom incomplet [ par lguez ] Je recherche sous Delphi 7 à ouvrir un fichier word par programme sans enconnaître le nom exact.Par exemple je doit ouvrir xxxabcd.doc et je suis seul Instructions [ par koko ] Ben voila, je cherche un moyen de mettre un paramètres dans le racourci de mon prog...par ex, un traitement de text :...\traitementdetext\text.exe -n Insérer un fichier dans un exe [ par oliversleep ] je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais les routines pour insérer un fichier dans un EXE, et surtout puvoir faire en sorte de :Lorsqu'on lance l'e Ouvrir un fichier a partir d'un serveur Web [ par MAsterC ] Allo, j'ai essayer pomal toute les façons de faire, mais le résultat a échoué. :(Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir un Fichier Texte (à pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales