begin process at 2010 02 10 00:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Format PNG dans Delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format PNG dans Delphi 7

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 27 juin 2008 à 02:00:41 | Format PNG dans Delphi 7

jackalunion

Salut a tous

S'il vous plait

J'ai un problème :

J'ai des images en format PNG que je mettre dans mon application, que doit je faire.

Je vous remercie d'avance pour votre aide .

lundi 27 juillet 2009 à 13:24:49 | Re : Format PNG dans Delphi 7

Nicolas___

Réponse acceptée !

utilise la pnglib ...

des sources existe sur ce site , travaillant avec cette librairie ...

faut juste chercher ...

lundi 27 juillet 2009 à 15:48:32 | Re : Format PNG dans Delphi 7

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !

En lisant ce qu'à écrit Nicolas, c'est à dire "png delphi", on tombe sur ce lien Tapez le texte de l'url ici..

Faut il être un semblant courageux

lundi 27 juillet 2009 à 19:57:32 | Re : Format PNG dans Delphi 7

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

retour a la normale et sujet clos.

on se calme et pas d'insultes merci.

Cette discussion est classée dans : format, delphi, png

Sujets en rapport avec ce message

recherche spécifications du format Powerpoint [ par ericamiens ] bonjour à toutes et tous,je recherche donc les spécif. de ce format dans le but de créer un .PPS à partir d'un programme delphi.ce seront exclusivemen Exécution de projets V5 V6 ou V7 avec Delphi V4 [ par jack554 ] BonjourLorsque j'essaie d'exécuter des exemples téléchargés ici sur mon vieux et fidèle Delphi V4, j'obtiens presque à chaque fois le message "Impossi Images PNG [ par Becracker ] Salut les gars, Je possède Delphi 7 et je voudrais savoir si cété possible d'insérer une icône ou une image png dans un bouton.---------------------- image format png [ par yvessimon ] Bonjour, Comment transferer une image *.png dans une image *.bmp ? Merci Salutations etat à 30 colonnes [ par habib1976 ] [b]sous delphi je veux créer un état composé de 30 colonnes le problème c'est que le nombre de colonnes dépasse la largeur du format du papier que je Delphi 6 - SQL Server 2000 - Format Image- [ par Matdes ] Dans une table sql server 2000, j'ai une application qui met à jour une colone de type image(binaire).Via un programme delphi 6 je voudrais recuperer besion d'aide en delphi [ par meler ] comment fait on pour écrire un progamme qui s'exécute lorsqu'on ouvre un dossier. je commence ! [ par jeanpaulillois ] slt à tous,et voilà je commence le delphi car le vb ça devenait un peu lourd lol comment et où apprendre bien les base du delphi car ca change bcp paz Dernier sources Delphi sur mon site [ par maxkweeger ] Bonjour,Comment exploiter l'arborescence XML pour afficher les derniers codes Delphi sur mon site ?Merci Dessiner sur un png [ par corole3 ] Corole3Bonsoir, j'ai un png qui fait 1024*768 .J'essai de dessiner dessus, mais je n'y arrive pas au dela du pixel 120 je crois en hauteur et en larg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales