begin process at 2010 02 10 06:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Format des heures avec DateTimePicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format des heures avec DateTimePicker

mardi 23 mars 2004 à 10:17:28 | Format des heures avec DateTimePicker

oullafff

Bonjour,

J'utilise un DateTimePicker pour récuper une heure
saisie par l'utilisateur.

Ma question est la suivante:

L'heure s'affiche en mode anglophone (AM et PM,
donc de 0 à 12) est-il possible de modifier ce mode
pour obtenir un format sur 24 heures ???

J'espère avoir été assez claire.

D'avance merci pour votre aide !
mardi 23 mars 2004 à 11:13:45 | Re : Format des heures avec DateTimePicker

DweeZiL

utilise la propriété Format.

H Le format horaire 24 heures à un ou deux
chiffres.
HH Le format horaire 24 heures à deux chiffres.
Les valeurs à un seul chiffre sont précédées
d'un zéro.
m Les minutes à un ou deux chiffres.
mm Les minutes à deux chiffres. Les valeurs à un
seul chiffre sont précédées d'un zéro.

pour plus de précision n'hésite pas à consulter l'aide.

a++

Cette discussion est classée dans : format, heure, datetimepicker, heures, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul d'heures sous Access [ par luckylucky ] comment peut-on additionner ou soustraire des heures sur access en concervant le format date, heure et obtenir un résultat sous ce format qui puisse i DateTimePicker [ par selma-elec ] Bonjour,je voudrais abec un DateTimePicker pouvoir saisir une date ansi que l'heure.J'ai bien mis KIND = DTKTimeet Format = dd/MM/yyyy hh:mm.Pas de pr DateTimePicker ??? [ par pasd bol ] bonjourbonjour alors voila deuxième journée de pelphi==>première question est il possible d'affecter une valeur a un DateTimePicker c'est pour un proj simple question [ par jeckman ] je cherche a faire a faire un logiciel en DELPHI ! Mais je ne voit pas comment m'y prendre pour faire ça ! Je vais vous expliquer ! Je travaille a gestion des heures (crédit) dans un cybercafé [ par maitro ] J'ai déjà réussit le code pour l'addition des heures.Maitenant comment l'affecter dans le champs credit de l'enrégistrement en cours ?Et puis comment Un timer relatif à des heures [ par Francky23012301 ] Salut je voudrais savoir comment si on peut faire un timer non pas en ms ou secondes mais en heure. Est il possible aussi une fonction telle que un pr masquer le contenu de datetimepicker [ par mimichette ] salut a tous, j'ai dans ma form un chekbox et 2 datetimepicker,un pour la date et l'autre pour l'heure et j'aimerai savoir comment ne pas afficher le checkbox et datetimepicker dans dbgrig [ par mimichette ] salut,SVP, est ce que c'est possible de mettre un checkbox et un datetimepicker dans un dbgrid? Chargement d'images au format FITS [ par faymarcel ] Bonjour à tous,Je dois traiter des images au format FITS ..A l'aide du composant "Image" (Delphi Vers.6)J'utilise le code suivant : if OpenPictureDial datetimepicker. [ par youhibadelphi ] Salut mes amis Voilà, je cherche copier le contenu d'un d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales