begin process at 2010 03 22 06:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

format d'un dictionnaire francais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format d'un dictionnaire francais

mercredi 25 mars 2009 à 09:15:36 | format d'un dictionnaire francais

DevMln

bonjour
j'ai en cours de developper une application de chat avec le PC et j'ai un pb comment analysé une phrase 'Nom+verbe+adj' par exemple le pb j'ai besoin d'un source d'un dictionnaire electronique sous oracle si possible;
merci
samedi 25 avril 2009 à 22:13:44 | Re : format d'un dictionnaire francais

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,
Oracle ne change rien...
Tu peux trouver sur le site des applis traitant des textes et fournissant un dico
en français complet en fichier Text.

cantador
samedi 20 juin 2009 à 12:31:40 | Re : format d'un dictionnaire francais

DevMln

les dico qui se trouve ne sont pas français
aider moi s v p
samedi 20 juin 2009 à 17:07:21 | Re : format d'un dictionnaire francais

cantador

Membre Club
les dico qui se trouve ne sont pas français
??
http://www.delphifr.com/codes/DICTIONNAIRE-RIMES_50181.aspx

cantador

Cette discussion est classée dans : pb, format, dictionnaire, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DICTIONNAIRE DE MOTS [ par synthe_2000 ] Je cherche des fichiers au format texte ou ascii qui contiennent des listes de mots en français.Ou alors des dictionnaire français -anglais ou françai Pb Bordure tableau word [ par Kenny ] Salut,J'ai réussi à contruire un tableau dans word à partir de Delphi. A y mettre des informations. Par contre, je n'ai pas réussi à enlever ou remett pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ] A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel Pb tout bete de copie de projet [ par albert69 ] Bonjour,je suis TRES debutant sous Delphi et j'ai un pb tout bète:j'ai créé un embryon d'application que je veux faire évoluer par étapes.J'ai donc cr Format des heures avec DateTimePicker [ par oullafff ] Bonjour,J'utilise un DateTimePicker pour récuper une heuresaisie par l'utilisateur.Ma question est la suivante:L'heure s'affiche en mode anglophone (A Format d'impression A5 [ par ura ] Je cherche à configurer un format d'impression A5 directement dans le code, sans passer par une boite de dialogue (car les marges d'impression doivent Pb affichage en grande Police [ par CADJPL ] Il semblerait que lors de l'utilisation des grandes polices avec delphi dans des fenêtres redimentionnables l'affichage ne soit pas correct le même p composant calpnl [ par ngassend ] Bonsoir, je cherche a definir une plage de vacances dans ce composant le format attendu est un Tstring mais j'ai beau faire des essais sur le format Pb imprimante [ par milou ] Bonjour,Lorsque je change les propriétés de l'imprimante avec quickreport, rien ne se passe. en fait il imprime comme si je n avais rien fait. Mon pb Contourner le pb de lien cyclique entre 2 unités, comment faire? [ par hectorticoli ] Bonjour, Comme vous le savez surement, avec delphi/kylix on ne peut pas Unit1 ne peut pas utiliser Unit2 si Unit 2 utilise Unit1 (lien cyclique...)Seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales