begin process at 2012 02 10 13:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

format d'un dictionnaire francais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format d'un dictionnaire francais

mercredi 25 mars 2009 à 09:15:36 | format d'un dictionnaire francais

DevMln

bonjour
j'ai en cours de developper une application de chat avec le PC et j'ai un pb comment analysé une phrase 'Nom+verbe+adj' par exemple le pb j'ai besoin d'un source d'un dictionnaire electronique sous oracle si possible;
merci
samedi 25 avril 2009 à 22:13:44 | Re : format d'un dictionnaire francais

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,
Oracle ne change rien...
Tu peux trouver sur le site des applis traitant des textes et fournissant un dico
en français complet en fichier Text.

cantador
samedi 20 juin 2009 à 12:31:40 | Re : format d'un dictionnaire francais

DevMln

les dico qui se trouve ne sont pas français
aider moi s v p
samedi 20 juin 2009 à 17:07:21 | Re : format d'un dictionnaire francais

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
les dico qui se trouve ne sont pas français
??
http://www.delphifr.com/codes/DICTIONNAIRE-RIMES_50181.aspx

cantador

Cette discussion est classée dans : pb, format, dictionnaire, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DICTIONNAIRE DE MOTS [ par synthe_2000 ] Je cherche des fichiers au format texte ou ascii qui contiennent des listes de mots en français.Ou alors des dictionnaire français -anglais ou françai Pb Bordure tableau word [ par Kenny ] Salut,J'ai réussi à contruire un tableau dans word à partir de Delphi. A y mettre des informations. Par contre, je n'ai pas réussi à enlever ou remett pb delphi et mysql_init() [ par sonnikk ] A l'aide !!!je développe pour le compte d'un magasin de vetements un site de e-commerce. cependant, je souhaiterais gérer le site depuis un prog devel Pb tout bete de copie de projet [ par albert69 ] Bonjour,je suis TRES debutant sous Delphi et j'ai un pb tout bète:j'ai créé un embryon d'application que je veux faire évoluer par étapes.J'ai donc cr Format des heures avec DateTimePicker [ par oullafff ] Bonjour,J'utilise un DateTimePicker pour récuper une heuresaisie par l'utilisateur.Ma question est la suivante:L'heure s'affiche en mode anglophone (A Format d'impression A5 [ par ura ] Je cherche à configurer un format d'impression A5 directement dans le code, sans passer par une boite de dialogue (car les marges d'impression doivent Pb affichage en grande Police [ par CADJPL ] Il semblerait que lors de l'utilisation des grandes polices avec delphi dans des fenêtres redimentionnables l'affichage ne soit pas correct le même p composant calpnl [ par ngassend ] Bonsoir, je cherche a definir une plage de vacances dans ce composant le format attendu est un Tstring mais j'ai beau faire des essais sur le format Pb imprimante [ par milou ] Bonjour,Lorsque je change les propriétés de l'imprimante avec quickreport, rien ne se passe. en fait il imprime comme si je n avais rien fait. Mon pb Contourner le pb de lien cyclique entre 2 unités, comment faire? [ par hectorticoli ] Bonjour, Comme vous le savez surement, avec delphi/kylix on ne peut pas Unit1 ne peut pas utiliser Unit2 si Unit 2 utilise Unit1 (lien cyclique...)Seu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales