begin process at 2010 02 10 06:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

FORMAT DE DATE POUR DES LOGs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORMAT DE DATE POUR DES LOGs

mercredi 19 mai 2004 à 20:09:30 | FORMAT DE DATE POUR DES LOGs

sLaYeR31

Bonjour, j'ai crée un prog de t'chat, je veu faire des log par DATE le seul pb c ke la date est sous ce format: dd/mm/yy
g essayer ac FormatDateTime un truc du genre mai jy arrive pas, qq peu me dire exactemen ce ke je doit ecrire pour avoir la date comme ca :
dd.mm.yy

merci d'avance
jeudi 20 mai 2004 à 09:00:19 | Re : FORMAT DE DATE POUR DES LOGs

DRJEROME

FormatDateTime('dd.mm.yy', StrToDateTime('13/2/1997'));

Par exemple :

showmessage(FormatDateTime('dd.mm.yy', StrToDateTime('13/2/1997')));

DrJEROME ou JROD ou DorotheeJ
jeudi 20 mai 2004 à 09:38:32 | Re : FORMAT DE DATE POUR DES LOGs

sLaYeR31

okip merci bocoup

Cette discussion est classée dans : date, ke, format, dd, logs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NMFTP, date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L NMTFP date modification fichier [ par usmok ] est ce que kk1 sait comment récupérer la date de derniere modification d'un fichier gra^ce à un TNMFTPpour l'instant ,jy parviens en utilisant NMFTP.L probleme de date [ par Kal ] j'aimerais savoir si il est possible de faire des operations sur les Tdatetime si oui leskelles et keske ca donne?est ce ke si je fais la difference d convertir un date [ par alex_lecool85 ] existe t-il une fonction qui converti une date au format jj/mm/aaaa eu format mm/jj/aaaa? merci de vos reponce. Convertir le quantième an Date dd/mm/aaaa [ par Bay_Pierre ] Salut, je travaille sur un petit projet où je dois convertir des quantièmes en date ordinaire. Par exemple le nombre 279 peut être converti en date du Erreur Compilation [ par cmoimeme ] Bonjour, J'essaye de faire un Insert avec un bouton voici le code, mais le compilateur me genere une erreur: " Type incompatible 'ARRAY' ET 'INTEGER' format date dans foxpro [ par yvescollet ] bonjour,j'essaie d'insérer une date dans visual foxpro à l'aide de delphi et je ne trouve pas dans quel format il faut l'insérer avec une requete sqlm Format Date et SQL [ par gebu34 ] Bonjour à tous,Je travaille sur une base de données ACCESS, et je veux faire une requête SQL pour tester si le champs Date est vide. (le champs Date e fonction opposée a FormatDateTime [ par Sat83 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction qui fait l'inverse de la fonction FormatDateTime.Je m'explique: plutot que d'avoir en entrée un TDateTi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales