begin process at 2012 02 10 16:57:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Form visible dans la barre des tâches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form visible dans la barre des tâches

lundi 11 novembre 2002 à 19:43:07 | Form visible dans la barre des tâches

CladStrife0

bon.. vous savez lorsqu'on lance une application, la MainForm de celle-ci s'ajoute dans la barre des tâches..

je voudrais savoir comment faire pour que quand j'ouvre une seconde Form, elle soit visible dans la barre des taches (tout en laissant la MainForm visible également)

je sait que c'est possible, mais comment .. a vous de me le dire :)

merci d'avance pour les solutions que vous me proposerez ;)

Cette discussion est classée dans : form, barre, visible, tâches, mainform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre des tâches [ par TiDaN326 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application qui contient un système de chat.Je voudrais que chaque form de chat privé ait sa propre "barre" dans etat d'une Form dans la barre des taches [ par crogger ] Bonjour, je voulais savoir quel etat peut t-on attribuer a la Form quand elle est minimisée dans la barre des taches. En fait je voudrai pouvoir faire Comment faire clignoter une form dans la barre des taches [ par TheChikenKiller ] Tout est dans le titre :'Comment faire clignoter une form dans la barre des taches"~Art~ (saying to be the chikenkiller) Barre de titre de la form [ par dominique.stock ] Bonjour,Je cherche à changer la couleur de la barre de titre d'une form (... marre du bleu) , est-ce possible ?Dom PopUp "à la Msn" [ par TiDaN326 ] Salut à tous les coders ^^Alors voila, je fait un petit programme de télécommunication et lorseque un certain événement survient (user login, new msg, Créer une Form avec sa propre icone dans la barre des taches [ par ekinoxjp ] Bonjour,Je suis en train de dévelloper une application qui permet l'ouverture d'une infinité de fenêtres (Form). Ca marche parfaitement, mais le probl Ouvrir une nouvelle fenêtre dans la barre des tâches de windows [ par Aurel184 ] salut,je programme une application qui permet de discuter avec des potes sur internet. Et mon application ouvre d'autres fenêtres de discussion. Mais TImage et TForm [ par Zareth ] Wou, bon j'ai un autre soucis, je possède 2 composant TForm et dans l'un d'entre eux une TImage qui est définit comme alignée en alclient. Cette Form Form et barre de titre [ par ThWilliam ] Bonjour à tous. J'ai un programme avec plusieurs Forms visibles.Pour simplifier :Form1 = fenêtre principaleForm2 = fenêtre de Style = fsStayOnTop. Hauteur barre des tâches [ par Bruto ] Comment déterminer ( recueillir ) la largeur ou la hauteur de la barre des tâches ? Le principe étant que mon application se loge dans le coin inférie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales