begin process at 2010 02 10 12:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

Form toujour en Front

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form toujour en Front

jeudi 22 mai 2008 à 16:18:37 | Form toujour en Front

Taktaky

Salut

avec cet Code le Form reste toujour en Front mais le MainForm selment
// OnCreate
SetWindowPos(Handle, HWND_TOPMOST, Left,Top, Width,
Height, SWP_NOACTIVATE or SWP_NOMOVE or SWP_NOSIZE);

Mais je voudrais faire prendere la Form2 toujour en Front !
Comet puis je faire ca?

merci bien
jeudi 22 mai 2008 à 18:27:13 | Re : Form toujour en Front

ThWilliam

Membre Club
Salut

Pas besoin de code : tu initialises la propriété FormStyle de ta form à fsStayOnTop.
jeudi 22 mai 2008 à 19:21:37 | Re : Form toujour en Front

Taktaky

Cette Option est celment pour la MainForm
tu peut tester toi meme
Je l' ai testée
jeudi 22 mai 2008 à 19:45:07 | Re : Form toujour en Front

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

"Cette Option est celment pour la MainForm
tu peut tester toi meme
Je l' ai testée"

ben oui, c'est d'ailleur pour cela que toutes les autres fiches on une propriété StayOnTop.
logique hein ?

alors deux interogations restent :

Que ce passe t' il quand deux fiches StayOnTop se croise sur le même affichage ?
A quoi sert cette obscure procedure BringToFront ?

jeudi 22 mai 2008 à 19:56:42 | Re : Form toujour en Front

Taktaky

oui chaque Form a cette Option
StayOnTop je sais
Mais sa marche celment pour Form1 (mainForm)
Attenstion, tu dois cacher la Form1 (Form1.Hide;)
Tu ne peut pas remarquer, si tu ne chache pas la Mainform

j ai teste aussi BringToFront, mais pas une Solution

Cette discussion est classée dans : form, toujour, swp, front

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir l'application toujour active [ par maxxlory ] j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemp Form toujour en premier plant [ par ahmed12 ] je vaux que ma form reste toujour en premier plant même qui n'est pas activépar expl je navige dans le web et ma petit form toujour visiblemerci pour afficher des form fils [ par benalioua1975 ] bonjour, je voudrai avoir une form principale , et qu'on je fait appel a une autre form par la commande show , je veux que cette form reste toujour a comment creer une form principale [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai une application de quelques form ,je veux que toutes les forms restent a l'interieur  de la form principale comme le word par exemple , F12 de Unité / Form ne marche pas [ par netboydz ] salut; Quand je lance mon logiciel en Delphi 7, le bouton de menu en haut ( Form / Unit ) de l'écran est en gris just pour la form 2 pour les autre sauvegarde form dans un jpeg [ par bj36 ] bonjour,Je fouderai faire une copie d'écran d'un form avec tous les objets qui ce trouve dessus, puis le sauvegarder dans un fichier jpeg.Tous cela en Création TQuery dans une unit sans form [ par select33 ] Bonjour,Ma question est la suivante :je crée une unité sans Tform Et j'aimerais y ajouter un Tquery mon problème est que la méthode create nécessite u TImage et BorderStyle [ par L_art_ment ] Mes cieux d'âmes, bonjour, Alors voilà j'vous expose mon petit soucis, essayant d'être au plus clair possible car ce n'est pas évident à expliquer...J classeur excel dans une form [ par tsainvet ] bonjour  a tous voici ma question :jai crée un fichier excel qui porte le nom de c1.xlset jaimerais savoir comment  je peu l'intégrer dans une form de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales