begin process at 2012 02 08 17:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Audio

> 

Form toujour en Front

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form toujour en Front

jeudi 22 mai 2008 à 16:18:37 | Form toujour en Front

Taktaky

Salut

avec cet Code le Form reste toujour en Front mais le MainForm selment
// OnCreate
SetWindowPos(Handle, HWND_TOPMOST, Left,Top, Width,
Height, SWP_NOACTIVATE or SWP_NOMOVE or SWP_NOSIZE);

Mais je voudrais faire prendere la Form2 toujour en Front !
Comet puis je faire ca?

merci bien
jeudi 22 mai 2008 à 18:27:13 | Re : Form toujour en Front

ThWilliam

Membre Club
Salut

Pas besoin de code : tu initialises la propriété FormStyle de ta form à fsStayOnTop.
jeudi 22 mai 2008 à 19:21:37 | Re : Form toujour en Front

Taktaky

Cette Option est celment pour la MainForm
tu peut tester toi meme
Je l' ai testée
jeudi 22 mai 2008 à 19:45:07 | Re : Form toujour en Front

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

"Cette Option est celment pour la MainForm
tu peut tester toi meme
Je l' ai testée"

ben oui, c'est d'ailleur pour cela que toutes les autres fiches on une propriété StayOnTop.
logique hein ?

alors deux interogations restent :

Que ce passe t' il quand deux fiches StayOnTop se croise sur le même affichage ?
A quoi sert cette obscure procedure BringToFront ?

jeudi 22 mai 2008 à 19:56:42 | Re : Form toujour en Front

Taktaky

oui chaque Form a cette Option
StayOnTop je sais
Mais sa marche celment pour Form1 (mainForm)
Attenstion, tu dois cacher la Form1 (Form1.Hide;)
Tu ne peut pas remarquer, si tu ne chache pas la Mainform

j ai teste aussi BringToFront, mais pas une Solution

Cette discussion est classée dans : form, toujour, swp, front

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Avoir l'application toujour active [ par maxxlory ] j'ai fais une application avec une Form et un Edit, je voudrais que la Form soit toujour active et que le Edit est le focus même si je lance par exemp afficher des form fils [ par benalioua1975 ] bonjour, je voudrai avoir une form principale , et qu'on je fait appel a une autre form par la commande show , je veux que cette form reste toujour a Form toujour en premier plant [ par ahmed12 ] je vaux que ma form reste toujour en premier plant même qui n'est pas activépar expl je navige dans le web et ma petit form toujour visiblemerci pour resize form avec borderstyle à bsNone [ par JackTheRipp3r ] Voilà, je suis ne train de créer un programme pour mon tpe dans lequel apparaîtra un site et d'autres infos, et pour une question de cohérence, je vou Barre des tâches [ par TiDaN326 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application qui contient un système de chat.Je voudrais que chaque form de chat privé ait sa propre "barre" dans Pas de form [ par Benitora ] Bonjour,Mon problème est assez simple, et je n'ai pas trouver bonheur dans le forum :s donc je le pose :je voudrais ne PAS inclure le fichier forms.pa Probleme de MessageDlg qui disparaissent derriere la form principal sous XP [ par Lassal ] Bonjour bonjour !!Voila comme le titre l'indique, depuis que nous sommes sous XP dans notre boite, on a des problemes avec les MessageDlg qui se cache Frame et Form, quelles differences ? [ par Sylvainlefou ] Bonjour,Je ne sai pas pour quoi je vais passer mais bon je pose quand même ma question :Quelles sont les differences entre une frame et une form ??Voi Autorisé ou non le redimentionnement d'un Form [ par stigmate101 ] Salut,Autorisé ou non le redimentionnement d'un Form (Figer ou défiger une feuille dans une dimention donné).Merci d'avance message d'erreur [ par developpeur_mehdi ] voila j'utilise dans mon application plusieurs form avec de multiple manipulation de bases de donnée dans chacun de ces formseulement au fil du devell

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales