En fait c'est tout simple : il faut placer le propriété FormStyle à fsMDIForm pour le fenêtre parent et FormStyle à fsMDIChild pour les fenêtres enfants.
Tu peux obtenir un exemple tout simple en effectant : Menu Fichier\Nouveau\Autres... Puis dans l'onglet "Projets" choisi une application MDI. Ceci va créer une application MDI vide avec les options classiques par défaut ( nouveau, tout-réduire, ouvrir ... ). Le projet montre aussi comment créer et détruire des fenêtres enfants.
---

Nono du Moulin

---
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Je suis programmeur Visual Basic et j'essaye de migrer vers Delphi. J'aurai voulu savoir s'il y avait une propriété sur une form qui pourrait la mettre en MDI comme en VB c'est-à-dire une form dans laquelle toutes les autres apparaîtront. Ces dernières ne pouvant pas sortir de la form MDI. Une sorte de Parent-Child en fait.
Si quelqu'un peut m'aider soit en me donnant cette propriété ou une autre méthode pour y arriver. Le terme MDI n'est pas simple et serait trop long à expliquer les quelques phrases ci-dessus suffiront je pense à voir le problème. Merci d'avance à tous.