|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Form maximize (Resize) ? [ Mutimédia / Autre ] (MiniProgramer)
Informations & options pour cette discussion
|
dimanche 13 juillet 2008 à 14:31:41 |
Form maximize (Resize) ?

MiniProgramer
|
Salut Je voudrais faire ma Formulare grand sur on clique sur le [] comment faire en Form1.Onrisize pour prendere un bon resultat mais Demonssions avec Fleches ci dessous doivent rester le les meme merci 
|
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 16:20:52 |
Re : Form maximize (Resize) ?
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 16:21:59 |

f0xi
|
ou encore mettre l'objet dans un TPanel : objet : align -> alClient Panel : border width -> 24, 32, etc
|
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 16:24:05 |

Caribensila
|
Salut, Ne pourrais-tu pas faire un effort pour rédiger en français, stp?
La programmation n'est déjà pas simple... Si, en plus, il faut décoder des rébus on n'est pas sorti du sable.
Merci.
|
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 16:29:09 |

Caribensila
|
... Je m'adressais à MiniProgramer, bien sûr. 
f0xi, c'est pas du rébus... c'est style télégraphique. 
|
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 18:24:47 |

f0xi
|
pas d'effort correction langue fr stop pas d'effort pour explication stop
|
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 18:43:56 |

Caribensila
|
ta ti / ta ta ta / ti ta ti / ta ta / ti ta / ti ta ti ti *
*
|
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 21:34:39 |

HAFTARIFOUAD
|
Bonjour à tous @Mr: Cari: Salut Pouvez vous nous expliquer "ta ti / ta ta ta / ti ta ti / ta ta / ti ta / ti ta ti ti" c'est un code pour un problème Multémédia/Delphi: Thèmes / Delphi / Mutimédia / Autre / Form maximize (Resize) ? Ou c'est une nouvelle langue qu'on à besoin d'apprendre !!! lloll.  Bonne chance à tous et bonne conding  .
|
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 22:44:48 |

Caribensila
|
Cher Monsieur HAFTARI et Collègue Fouad,
Vous qui êtes sur ce site, me semble-t il, très concerné par les bases de données, ne fûtes pas sans avoir remarqué que de telles structures de données exigent une rigueur absolue, une conception sans faille et un langage précis.
La moindre incartade à ces règles, que vous connaissez bien, menant infailliblement au bordel intégral et au glissement sans fin vers les fosses septiques de la programmation le long des planches visqueuses de l'auto-satisfaction et du «ça passe donc c'est bon». Vous reconnaîtrez sans doute avec moi que, chaque matin, nous faisons l'expérience et constatons que tout ce qui passe ne sent pas bon, n'est-ce-pas?
Bref, tout ceci pour vous dire que CS n'est rien d'autre qu'une base de données ouverte à tous. Et, de ce fait, qu'il ne faut pas en profiter pour venir y faire ses besoins sous pretexte que la bonde est ouverte à tous vents. Outre que cela dénote une certaine impudeur, cela ne profitera pas à son auteur car il n'est qu'une seule règle: «une question bien posée induit une réponse claire, nette et précise».
Et comme votre question fut claire et précise, je répondrais la chose suivante au sujet du ti-ta-ta-lalère:
«L'alphabet morse, ou code morse, est un code permettant de transmettre un texte à l'aide de séries d'impulsions courtes et longues. Inventé en 1835 par Samuel Morse pour la télégraphie, ce code assigne à chaque lettre, chiffre et signe de ponctuation une combinaison unique de signaux intermittents. Considéré comme le précurseur des communications numériques, le code morse a depuis le 1er février 1999 été délaissé au profit d'un système satellitaire pour les communications maritimes.»

|
|
|
|
lundi 14 juillet 2008 à 00:32:14 |
|
Cette discussion est classé dans : form, resize, maximize
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
resize form avec borderstyle à bsNone [ par JackTheRipp3r ]
Voilà, je suis ne train de créer un programme pour mon tpe dans lequel apparaîtra un site et d'autres infos, et pour une question de cohérence, je vou
Maximize Form Double Ecran [ par khulli2 ]
Bonjour a tous,Je suis a la recherche d'une solution pour mon application. Lorsque mon application tourne, je suis en bureau etendu, ma fenetre princi
DBEdit+MaskEdit [ par vrachid ]
bonjour a tousdans mon app j'ai un dbedit dont je veux spécifier le mask de saisie avant je mettais un code dans l'evenement OnCreat de ma form (DBEDi
Passage de paramètre à une autre form [ par Jordan59 ]
Bonsoir à tous,Je suis un grand débutant en delphi étant plutôt un adepte de C# ce qui ne facilite pas les choses niveau syntaxe notammentJ'ai une For
dupliquer le contenu d une Form dans une autre [ par mimimou ]
Bonjour a tous...Je voudrais inclure le contenu d une form dans les pages d un OfficeTabPager d une autre cree en runtime. J ai donc ma Form principal
aide delphi [ par zakidao ]
Salut a tout les merveilleux membre de se forum. J'ai une question a vous poser c'est :</font
Form toujour en Front [ par Taktaky ]
Salutavec cet Code le Form reste toujour en Front mais le MainForm selment// OnCreateSetWindowPos(<acronym title="Ein Integer/Cardinal Wert, welcher e
Sauvegarder une form / Pen genre Stabylo Boss [ par acosta11 ]
Bonjour,J ai deux questions à poser! La première consista a savoir coment configurer le Canvas.Pen de manière a ce que son comportement soit similaire
Drow a Rectangle sur la Form ? [ par Taktaky ]
Salutcoment puis je designer un rectangle avec Drag and Drop sur la Form ?- Form1.Canvas.Rectangle ?- Form1.MouseDown ?-Form1MouseMove ?-Form1MouseUp
Comment utiliser le composant Page controle [ par jcaction ]
Bonjour, J'essaie de développez une application de gestion et j'aimerais utiliser sur une de mes Form (produit) le composant Page contrôle pour pouvoi
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|