begin process at 2010 02 10 07:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Form dans une form ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form dans une form ....

vendredi 25 novembre 2005 à 19:45:47 | Form dans une form ....

hitman94440

Bonjour.
Je suis un nul en delphi.
Je chercher comment on doit faire pour que quand on clic sur boutton sa me ouvre une forme et dans la form2 une autre ???
Merci a bientot

vendredi 25 novembre 2005 à 23:23:11 | Re : Form dans une form ....

flo160fr

Membre Club
il faut que tu mette se code pour l'évenement 'OnClic' de ton bouton :

Form2.show

dans la form2 une autre ??? soi plus préci... tu veut qu'il y ai un bouton pour cette form aussi ou qu'elle ouvre une autre form toute seul ?

...
vendredi 25 novembre 2005 à 23:43:38 | Re : Form dans une form ....

hitman94440

Réponse acceptée !
Je veux que dans la form2 je fais nun boutton et puis quand je clic sa ouvre form3
samedi 26 novembre 2005 à 10:31:09 | Re : Form dans une form ....

jule452

je viens de realiser le petit programme que tu veut

alos dan la form1 tu met dans uses unit2

var
form2:TForm2;

et dans l'evenement du bouton tu met
application.CreateForm(Tform2,form2);
form2.Show;

pour fini dans la form2  tu met dans dans uses unit3

var
form3:TForm3;

et dans l'evenement du bouton tu met
application.CreateForm(Tform3,form3);
form3.Show;

avec sa sa devrait marcher

samedi 26 novembre 2005 à 11:41:45 | Re : Form dans une form ....

hitman94440

J'arrive pas a voir la form2 comment on fait ??
samedi 26 novembre 2005 à 12:06:29 | Re : Form dans une form ....

jule452

Réponse acceptée !

pour cree une form2 il faut aller dans fichier nouveau fiche est tu obtiendra une form2 pareillle pour une form 3

samedi 26 novembre 2005 à 12:21:31 | Re : Form dans une form ....

hitman94440

Merci beaucoup
samedi 26 novembre 2005 à 12:30:12 | Re : Form dans une form ....

jule452

de rien je suis aussi un debutant mais je pratique delphi depuis 2ans
samedi 26 novembre 2005 à 12:56:49 | Re : Form dans une form ....

hitman94440

ta pas msn ou quelque chose peut etre tu me pourra faire apprendre car c'est dur de faire tout seul

Cette discussion est classée dans : form

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement d'un fichier au démarrage de l'application [ par Pierre ] Comment est-il possible, en Delphi, de lancer un fichier (.txt par exemple comme je l'indique ci-après) au démarrage sans que la TForm apparaisse ? Av Comment fait-ton pour avoir sur toutes les form la mm version ? [ par Zangdar ] cf : voir titrede la m^me facon un peu comme le php pour ceux qui connaisse.... Comment fait-ton pour avoir sur toutes les form la mm version ? [ par Zangdar ] cf : voir titrede la m^me facon un peu comme le php pour ceux qui connaisse....www.zangdar.fr.st insertion d'un composant custom sur une form en execution [ par vib ] Mon appli permet d'insérer des controles dynamiquement sur une form.J'ai créé un composant à partir de Timage.Lorsque je veux l'insérer sur la form, D noper une form [ par eedy31 ] salu g delphi 6 et g entendu que l'on pouvait noper la Form(j'en ai pas besoin de la form donc..c mieux de l'enlever) pour que l'appli prenne moins de ???TRES FORT:COMMENT ROMPRE AVEC UNE FORM CARRé [ par djamel001 ] Voila j'aimerais donner une forme à ma form (ah ah ah) genre un rond pour une horloge ou une forme de télé.....vous voyez koi! je vous remercie d'avan Bonjour, [ par Ethan00000 ] J'ai pluseiur questions a te poser ...Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre applicatio J'ai pluseiur questions a te poser ... [ par Ethan00000 ] Quand un icone est dans le systray, et que la form associée à cet icone est visible mais qu'une autre application se trouve devant cette form. Commen Probème pour ouvrir une form. [ par Youyou0214 ] C'est une question hyper simple mais je suis un débutant dans delphi alors voilà:Comment on fait pour faire apparaître une form en clikant sur une ima Affichage écran de demarrage [ par lirva ] Bonjour,J'ai suivi la méthode de l'aide pour afficher une Form pendant 3 secondes au démarrage de mon appli :procedure TForm1.FormActivate(Sender: TOb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales