begin process at 2012 02 11 01:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Form Et Canvas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form Et Canvas

mercredi 19 février 2003 à 19:12:25 | Form Et Canvas

sebastienbro

Voila, je déssine sur le Canvas d'une form. J'voudrais savoir commen on fé pr effacer ce canvas, avant de redessiner dessus ?

Bye

\* -- Seb -- */
mercredi 19 février 2003 à 21:44:22 | Re : Form Et Canvas

Nono40

Il suffit de dessiner un rectangle à la taille du canevas...

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila, je déssine sur le Canvas d'une form. J'voudrais savoir commen on fé pr effacer ce canvas, avant de redessiner dessus ?
>
> Bye
>
> \* -- Seb -- */

Cette discussion est classée dans : form, url, canvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panel en canvas? [ par lupoo ] salut à tous,g un prog qui dessine une ligne elastique sur la Form, avec deux cliques de la souris, mais lorsque je rajoute un Panel, les cliques ne f Noir et blanc [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir si vous avez une petite idée sur quoi Windows XP fait pour mettre le background en noir et blanc, sauf la form active.. Comment je peux changer le system de coordonné du canvas ? [ par MUFUSU ] Salut tous, Je ne suis pas bien ecrire en Français.Ce pour ça que Je vais continue en English. Je puex lire et comprendre. Vous pouvvez me repondre en Petit problème avec Form.Canvas.Pixels... [ par Squallou ] Hello tout le monde. J'ai une question toute bête. J'ai voulu faire un Form.Canvas.Pixels dans mon OnMouseMove de ma Form mais je me suis aperçu que CopyRect [ par Nicolas___ ] Bonjour à tout le monde , ben voila , j'ai une colle : J'utilise CopyRect pour coller une partie d'une image(Bitmap) dans un canvas(Form ou n'importe Fenêtre "on top" [ par sebastienbro ] Bonjours à tous,Voilà mon application comporte deux forms. Ces deux forms doivent rester visible (donc au dessus de toutes les autres) quelque soit la Fenêtre [ par racing66 ] Bonjour,Comment faire pour que lorsque j'ouvre une form, elle soit inclu dans la form principale ?Merci d'avance... savoir quand l'utilisateur clique sur le bouton minimize de mon form [ par globule ] Comment savoir quand l'utilisateur clique sur le bouton minimize de mon form ?Merci Application sans form ??? [ par warezpsx ] Salut à tous !Je voudrais simplement savoir comment créer une application Delphi qui n'utilise pas de Form... (un peu comme une application développé Interface utilisateur [ par racing66 ] Bonjour.voilà je cherche un moyen de créer un système de navigation pour l'utilisateur qui ressemble au système d'emule.Je m'explique, j'aimerais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales