Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Form Et Canvas [ Archives / Graphique ] (sebastienbro)

mercredi 19 février 2003 à 19:12:25 | Form Et Canvas

sebastienbro

Voila, je déssine sur le Canvas d'une form. J'voudrais savoir commen on fé pr effacer ce canvas, avant de redessiner dessus ?

Bye

\* -- Seb -- */

mercredi 19 février 2003 à 21:44:22 | Re : Form Et Canvas

Nono40

Il suffit de dessiner un rectangle à la taille du canevas...

--- Nono40@fr.st ---
Nouveau ---> Nono40.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila, je déssine sur le Canvas d'une form. J'voudrais savoir commen on fé pr effacer ce canvas, avant de redessiner dessus ?
>
> Bye
>
> \* -- Seb -- */

Cette discussion est classé dans : form, url, canvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panel en canvas? [ par lupoo ] salut à tous,g un prog qui dessine une ligne elastique sur la Form, avec deux cliques de la souris, mais lorsque je rajoute un Panel, les cliques ne f Noir et blanc [ par MAsterC ] Salut à tous!Je voudrai savoir si vous avez une petite idée sur quoi Windows XP fait pour mettre le background en noir et blanc, sauf la form active.. Comment je peux changer le system de coordonné du canvas ? [ par MUFUSU ] Salut tous, Je ne suis pas bien ecrire en Français.Ce pour ça que Je vais continue en English. Je puex lire et comprendre. Vous pouvvez me repondre en Petit problème avec Form.Canvas.Pixels... [ par Squallou ] Hello tout le monde. J'ai une question toute bête. J'ai voulu faire un Form.Canvas.Pixels dans mon OnMouseMove de ma Form mais je me suis aperçu que Fenêtre "on top" [ par sebastienbro ] Bonjours à tous,Voilà mon application comporte deux forms. Ces deux forms doivent rester visible (donc au dessus de toutes les autres) quelque soit la Fenêtre [ par racing66 ] Bonjour,Comment faire pour que lorsque j'ouvre une form, elle soit inclu dans la form principale ?Merci d'avance... savoir quand l'utilisateur clique sur le bouton minimize de mon form [ par globule ] Comment savoir quand l'utilisateur clique sur le bouton minimize de mon form ?Merci Application sans form ??? [ par warezpsx ] Salut à tous !Je voudrais simplement savoir comment créer une application Delphi qui n'utilise pas de Form... (un peu comme une application développé Interface utilisateur [ par racing66 ] Bonjour.voilà je cherche un moyen de créer un système de navigation pour l'utilisateur qui ressemble au système d'emule.Je m'explique, j'aimerais que Sauve le form [ par wonggendheng ] Bonjour a tousSalut de l'Indonesie. Je voulais demander comment faire des codes pour sauver un Form, qui ont des TEdit avec. Par example, si j'ai mis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.