begin process at 2012 02 10 14:23:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Forcer la saisie en majuscule dans un Edit ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer la saisie en majuscule dans un Edit ?

vendredi 8 juillet 2005 à 17:33:38 | Forcer la saisie en majuscule dans un Edit ?

Val08000

Bonjour !
Je suis débutant en delphi !
Je voudrais savoir comment faire pour forcer la saisie en majuscule dans un Edit afin de rentrer cette valeur en majuscule en tant qu'item dans une Combobox ? Quelqu'un peut - il me copier un morceau de source ?

Merci d'avance !

Val08000
vendredi 8 juillet 2005 à 18:10:29 | Re : Forcer la saisie en majuscule dans un Edit ?

florenth

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est super simple.
Mets la propriété CharCase de ton Edit à ecUpperCase

@ ++
Florent

Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais
vendredi 8 juillet 2005 à 19:21:47 | Re : Forcer la saisie en majuscule dans un Edit ?

Val08000

Réponse acceptée !
Oki merci beaucoup !
Oué c vrai que c'est super simple, mais je ne conaissais pas ! Je savais pas que ca se faisait comme ca, je pensais un truc avec une procedure etc !
En tout cas Merci !

Val08000

Cette discussion est classée dans : edit, saisie, majuscule, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message