begin process at 2010 02 10 06:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Exécution

> 

Forcer la fermeture d'une fenêtre à partir de son nom EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer la fermeture d'une fenêtre à partir de son nom EXE

lundi 7 juillet 2003 à 16:59:56 | Forcer la fermeture d'une fenêtre à partir de son nom EXE

oliversleep

Salut j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrais une procédure comme :
Shellxecute mais qui permettrai de forcer la fermeture d'une application. Et plus précisément de toutes les fenêtre Internet Explorer (de nom exécutable : IEXPLORER.EXE).

Merci !

Sleep on the World

begin
writeln ('why not?');
end;

Venez visiter mon site !!!
samedi 27 septembre 2003 à 21:47:09 | Re : Forcer la fermeture d'une fenêtre à partir de son nom EXE

Rush_Beck

là je n'ai pas le temps d'explorer cette piste mais en cherchant dans l'aide du SDK avec Kill comme mot clef tu devrait trouver ton bonheur (après une certaine prise de tête sans doute)

Cette discussion est classée dans : exe, partir, fermeture, fenêtre, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer la fermeture d'une fenêtre [ par jasam ] Je voudrais pouvoir fermer une form au moment de son activation sous delphi 6, par l'execution d'une instruction dans l'évenement OnActivate de la For la croix de fermeture de la fenêtre en haut à droite soit inactive [ par Gray Fox ] Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour désactiver la petite croix de Windows pour fermer le programme.Merci de me contacter par e-mail. Lecture d'un EXE seft-extracteur à partir d'un CD [ par vsoft ] Bonjour à tous,J'ai fait une application qui ajoute une série de fichiers ZIP à la fin d'un exécutable et ces fichiers sont décompressés au lancement BESOIN D'AIDE [ par adjena ] Existe-t-il une ruse à partir d'un exe delphi qui permette de désactiver la demande de password après un écran de veille. C'est à dire qu'après que l' Peut on créer un EXE à partir de son application ? [ par helmis ] Peut on créer un EXE à partir de son application ? image a partir de la fenêtre de l'application [ par kira47 ] Bonjour,voila j'aurai voulut savoir si il y a une commende qui nous permetterai d'enregistrer une image a partir de la  fenêtre de l'application. genr Lancer un .exe à partir de son nom [ par mighty_warrior ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible et, si c'est le cas, comment faire pour lancer un .exe simplement à partir de son nom (par exemple lancer Mise à jour de l'exe à partir d'un site web [ par lulu57 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que quand je clique sur le boutton du programme en delphi sa télécharger à partir d'un site ( pour une m EXE en Delphi utilisé comme DLL à partir de VBA ou d'un prog C++ [ par mikimike197 ] Bonjour à tous.J'ai plusieures questions précises: - Peut-on utiliser un EXE programmé en Delphi comme une DLL (appel de fonctions de l'exe à partir d Forcer la fermeture d application pendant la fin de session windows [ par kevino ] Bonjour;J ai fais une application qui identifie l utilisateur a travers une sorte de cookies. mais je n arrive pas a forcer la suppression de cette co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales