Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Forcer le copiage [ Réseau & Internet / Internet ] (d4M13N)

jeudi 14 août 2008 à 19:42:05 | Forcer le copiage

d4M13N

Bonjour,

Je cherche si il y a un moyen avec delphi7 grâce à une fonction de forcer à copier les fichiers (quand il sont utilisés) de
C:\Documents and Settings\admin\Local Settings\Temp
vers le bureau.
Un peu comme le programme Unlocker le fait.
Merci

jeudi 14 août 2008 à 20:01:37 | Re : Forcer le copiage

cantador

Membre Club
Bonsoir,
La copie ne serait pas possible ?

cantador

jeudi 14 août 2008 à 20:10:19 | Re : Forcer le copiage

d4M13N

Oui la copie est impossible de façon basique lorsque un programme l'utilise comme firefox par exemple. Le message est "impossible de déplacer le fichier : cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme"

jeudi 14 août 2008 à 20:40:46 | Re : Forcer le copiage

cantador

Membre Club
déplacer oui mais pas copier

cantador

jeudi 14 août 2008 à 21:03:54 | Re : Forcer le copiage

d4M13N

Je te conseil de voir de toi même que copier marche pas pour ces fichier temp, youtube par exemple quand la video est chargé essaye de copier le fichier fla*.tmp :)

jeudi 14 août 2008 à 22:30:04 | Re : Forcer le copiage

cantador

Membre Club
effectivement tu as raison, mais si tu veux télécharger la vidéo
utilises free flv converter.

cantador

jeudi 14 août 2008 à 22:39:24 | Re : Forcer le copiage

d4M13N

Je ne cherche pas à télécharger les vidéo mais juste à copier mes fichiers donc si quelqu'un a un solution de programmation 

jeudi 14 août 2008 à 22:46:33 | Re : Forcer le copiage
jeudi 14 août 2008 à 23:59:20 | Re : Forcer le copiage

Francky23012301

Membre Club
d4M13N : Désolé mais il est possible de copier/coller un fichier utilisé par une application tierce (ou non du reste). je viens de le faire avec un fichier  mp3 et TMediaPlayer. Il est pas possible par contre de supprimer ou déplacer un fichier (ce qui est normal).
.

vendredi 15 août 2008 à 00:19:01 | Re : Forcer le copiage

d4M13N

Oui mais pas dans le répertoire temp quand le fichier est utilisé par mozilla-firefox. Ce fichier quand le navigateur ne s'en sert plus il le supprime.

1 2 3

Cette discussion est classé dans : forcer, settings, copiage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer affichage menu systeme [ par fabiin ] Salut g une application sans barre de titremais je voudrai kan même afficher le menu systeme lors du klik droit :)comment faire ???merci par avance <i Forcer les majuscule dans un dbgrid [ par Frank19 ] le titre du toutjveux que l'usager puisse seulement écrire en majuscule dans un dbgrid.Est-ce possible ?merci Forcer la fermeture d'une fenêtre [ par jasam ] Je voudrais pouvoir fermer une form au moment de son activation sous delphi 6, par l'execution d'une instruction dans l'évenement OnActivate de la For Forcer la fermeture d'une fenêtre à partir de son nom EXE [ par oliversleep ] Salut j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrais une procédure comme :Shellxecute mais qui permettrai de forcer la fermeture d'une application. Et Chemin des dossiers 'demarrage' et 'application data' sous XP [ par emmanuelgo ] salut à tous... je souhaiterais que mon appli se lance au démarrage de Windows mais je ne veux pas utiliser le registre..je veux donc créer un raccou Forcer la selection dans un TTreeView [ par BlouMan ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de forcer la selection dans un TTreeView en fonction du nom du noeud que l'on veut sélectionner et de sa Comment forcer l'affichage de la fiche [ par dahman ] salut bon g dans le formcreate d un formulaire une requete ado le prob c que le formulaire ne s affiche que l orsque le requete est executé je veux fo Forcer la saisie en majuscule dans un Edit ? [ par Val08000 ] Bonjour !Je suis débutant en delphi !Je voudrais savoir comment faire pour forcer la saisie en majuscule dans un Edit afin de rentrer cette valeur en Forcer windows a redetecter ses périphériques USB [ par DeltaFX ] Salut les djeunz,Me rev'la avec un tite question : j'ai une appli en dev qui peut mettre le pc sur lequel elle tourne en veille (s3 ou s4, SuspendToRa Forcer la saisi d'un integer [ par nou366 ] Bonjour, Petite question: Comment faire pour qu'un utilisateur d'une application rentre un integer dans un edit.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.