Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fond sonore + lancement de video .... [ Archives / Exécution ] (Niala)

mercredi 26 mars 2003 à 20:28:58 | Fond sonore + lancement de video ....

Niala

Bon voila, j'ai chercher un momment mais je n'arrive pas a cree un fond sonore, j'ai mis le lecteur multimedia, essyer pas mal de ligne mais rien , imoossible d'ententre le fond sonore au demarrage, pourtant j'ai mis autoopen.

et puis j'essaye de faire un bouton pour lancer une video mais sa aussi j'y arrive pas, j'ai vu qu'il falai sshelleexecute mais en le mettant, il me met une erreur, oui je sais c'est tres con comme pb, mais je debute dans se domaine :/

0==={;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> Poster par -=[-_-|Niala|-_-]=-

jeudi 27 mars 2003 à 21:51:38 | Re : Fond sonore + lancement de video ....

Niala

?????????????

-------------------------------
Réponse au message :

> Bon voila, j'ai chercher un momment mais je n'arrive pas a cree un fond sonore, j'ai mis le lecteur multimedia, essyer pas mal de ligne mais rien , imoossible d'ententre le fond sonore au demarrage, pourtant j'ai mis autoopen.
>
> et puis j'essaye de faire un bouton pour lancer une video mais sa aussi j'y arrive pas, j'ai vu qu'il falai sshelleexecute mais en le mettant, il me met une erreur, oui je sais c'est tres con comme pb, mais je debute dans se domaine :/
>
>
> 0==={;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> Poster par -=[-_-|Niala|-_-]=-

jeudi 27 mars 2003 à 21:52:21 | Re : Fond sonore + lancement de video ....

Niala

Réponse au message :

> ?????????????
> 0==={;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> Poster par -=[-_-|Niala|-_-]=-
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bon voila, j'ai chercher un momment mais je n'arrive pas a cree un fond sonore, j'ai mis le lecteur multimedia, essyer pas mal de ligne mais rien , imoossible d'ententre le fond sonore au demarrage, pourtant j'ai mis autoopen.
> >
> > et puis j'essaye de faire un bouton pour lancer une video mais sa aussi j'y arrive pas, j'ai vu qu'il falai sshelleexecute mais en le mettant, il me met une erreur, oui je sais c'est tres con comme pb, mais je debute dans se domaine :/
> >
> >
> > 0==={;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> Poster par -=[-_-|Niala|-_-]=-
>

dimanche 7 novembre 2004 à 20:50:47 | Mieux vaut tard que jamais...

cllor

ShellExecute(Handle,'Open','wmplayer.exe','video.avi',nil,SW_MAXIMIZE);
Ne pas oublier de rajouter ShellApi dans uses.

Cette discussion est classé dans : arrive, fond, video, lancement, sonore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur video [ par kisskool ] Salut à tous,je cherche a faire un pti programme assez basique, je veux juste pouvoir lire des vidéos, je veux pouvoir indiquer une url que je prédéfi J'arrive pas à changer la couleur de fond de mon Timage!!!! [ par atupac1 ] J'ai placé mon Timage dans un Tscrollbox, et à chaque fois la couleur de fond de mon Timage reste au blanc. J'arrive pas à la changer!!!!code: im RetourALaLigne [ par dugueclin ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction RetourALaLigne.j'utilise OleApplication pour excel, ça mache très bien.j'arrive à enregistrer, couleur de fond du texte sélectionné dans un richEdit [ par arnaud_tournier ] Hello,y aurait quelqu un qui saurait comment on peut changer ou connaitre la couleur de fond d un texte sélectionné dans une richEdit. Je ne vois vrai Connaitre ip internet [ par keyser-08 ] boujour à tout le monde Voila j'ai un problème, j'arrive pas à connaitre mon ip internet, grâce à l'idipwatch j'arrive bien à connaitre mon ip local m Envoyer des fichiers sur un serveur FTP [ par Isabelle31 ] Bonjour, Je souhaite envoyer des fichiers d'un serveur FTP à un autre. J'utilise les composants Indy. J'arrive à copier les fichiers sur mon poste mai D6 :attente utilisateur lors du lancement d'un traitement [ par ema29 ] Bonjour,J'ai une fenêtre delphi qui permet de lancer un traitement qui peut prendre quelques minutes et j'aimerais que l'utilisateur voit quelque chos Composant SpeedButton [ par doco ] bonjour.j'utilise des speedbuttons en transparent (flat:=true) , avec un glyph à 4 positions .L'état 'enfoncé' fait apparaitre un fond (clBtnFace) qua Video avec compoant media player. [ par Joleroy ] Salu a tous,Je fait une un prog qui utilise le composant media player & un panel pour lire des videos.Maiq a chaque fois que je l ance une video, elle ShellTreeView [ par nuns ] Salut tout le monde je voudrais juste savoir comment je pourrais savoir tout les fichiers *.txt que j'ai dans un dossier es que j'utilise le ShellT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.