begin process at 2010 02 10 11:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Fonction ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction ???

dimanche 20 janvier 2002 à 10:59:39 | Fonction ???

ELECTRORESiSTiK

Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces entre chaque mot pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!
mercredi 23 janvier 2002 à 00:34:41 | Re : Fonction ???

Steak

et moi je veux etre président de la republique.....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces entre chaque mot pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : fonction, mot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace fonction random [ par silversword666 ] Bonjour, Dans le cadre de mon cours de delphi je dois développer un programme qui en ce qui me concerne, est le jeu du pendu.Je me trouve confronté à Equivalent de la fonction Inputbox pour confirmer un mot de passe [ par Wurzag ] Bonjour,Tout d'abor merci d'avance a ceux qui me lirons et peut-être m'aideron ;)Mon problème : Je souhaite faire une confirmation de mot de passe. Et Aide caractère "\" ds mon mot de passe BD Access2000 [ par 810mcu ] Bonjour a tous   <p class="Ms fonction de zomer une partie de l'écran définie [ par zamu ] Ajouter dans mon programme une commende de zoom prédéfini (3/4 ou 16/10 en plein écran) sur une zone de l'écran prédefini.Merci pour l'astuce et pour tracer de fonction [ par nraloux ] Salut a tous , j'aimerais tracer des graphes en delphi dans un paintbox mais en utilisant des points tout ce que j'essai de faire dans delphi c'est ca base des registre pour sauvegarder le mot de passe [ par jackalunion ] J ai utiliser la base des registre pour sauvegarder le mot de pass, et je me demander si il ya une autre solution ???USESR Création d'un fonction GetElementsByClass [ par scorpion322 ] BonjourJe souhaite de créer une fonction qui GetElementsByClass(), qui permet de recuperer une partie code source en recuperant uniquement le contenu utilisation fonction DLL C++ dans Delphi ,Prob : types incompatibles [ par beberlemarin ] Bonjour,J'utilise les fonctions d'une dll écrit en C++ pour faire de l'acquisition vidéoj'ai réussi à passer du C au delphi mais un problème subsiste ADO ne fonction pas [ par cheggour ] salut tous,j'ai un vrai problème au niveau des composants ADO :(quand j'essaye d'insérer un objet ADO comme ADOTABLE par exemple je reçois le message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales