begin process at 2010 03 22 09:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Fonction ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction ???

dimanche 20 janvier 2002 à 10:59:39 | Fonction ???

ELECTRORESiSTiK

Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces entre chaque mot pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!
mercredi 23 janvier 2002 à 00:34:41 | Re : Fonction ???

Steak

et moi je veux etre président de la republique.....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces entre chaque mot pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : fonction, mot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace Equivalent de la fonction Inputbox pour confirmer un mot de passe [ par Wurzag ] Bonjour,Tout d'abor merci d'avance a ceux qui me lirons et peut-être m'aideron ;)Mon problème : Je souhaite faire une confirmation de mot de passe. Et fonction random [ par silversword666 ] Bonjour, Dans le cadre de mon cours de delphi je dois développer un programme qui en ce qui me concerne, est le jeu du pendu.Je me trouve confronté à affecter un dataSource au dataset d'un datasource :s [ par toonytoun ] Bonjour, comme chaque fin d'année je retourne vers vous pour vos lumières :)j'ai un petit probleme, je souhaite faire une fonction generique me permet rechercher mot dans un TStringGrid [ par adec0127 ] Salut j'ai un problème de code dans l'application que je suis entrenne de faire je veux mètreune rechercher de mot le code var StRow : String; i table paradox protegé par mot de passe [ par azouzaalg ] comment utiliser une table paradox protegé par mot de passse dans une requette sql ou un programme delphi. selection d'un mot dans une page web [ par nico8888 ] Bonjours à tous,Voila j'ai récupéré une partie d'un code qui est sensé repérer puis sélect EInvalidPointer à la passe 204 [ par mounjetado ] bonjour,je reviens vers vous aujourd'hui avec un petit souci récurrent tout à fait incompréhensible.en effet, j'ai une erreur EInvalidPointer qui appa aide pour mettre en place une fonction [ par khawarizm ] Bonsoir tout le monde ; est ce qu quelqu'un  peut  m'aider à mettre en place une fonction pour <span style="mso-spacerun: ye Couleur Pixel écran [ par cedricbi ] Bonjour,Je cherche une fonction permettant de récuperer la couleur d'un pixel de l'écran. Il y a la fonction GetPixel mais, elle est trop lente pour c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales