begin process at 2012 02 10 15:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Fonction ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fonction ???

dimanche 20 janvier 2002 à 10:59:39 | Fonction ???

ELECTRORESiSTiK

Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces entre chaque mot pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!
mercredi 23 janvier 2002 à 00:34:41 | Re : Fonction ???

Steak

et moi je veux etre président de la republique.....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces entre chaque mot pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : fonction, mot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace Equivalent de la fonction Inputbox pour confirmer un mot de passe [ par Wurzag ] Bonjour,Tout d'abor merci d'avance a ceux qui me lirons et peut-être m'aideron ;)Mon problème : Je souhaite faire une confirmation de mot de passe. Et fonction random [ par silversword666 ] Bonjour, Dans le cadre de mon cours de delphi je dois développer un programme qui en ce qui me concerne, est le jeu du pendu.Je me trouve confronté à Affichage surface 3D [ par thor35 ] Bonjour , Je voudrais afficher des données issue d'une acquisition sous la forme d'une surface 3D . les donnes sont latitude (x) et longitude (y) iss La fonction Pos [ par louay12 ] Bonjour J’ai besoin un exemple sur la fonction pos comment rechercher un mot à partir d’un fichier externe (Exp : C:/test.txt). Merci pour vous. [^^ executer une fonction en delphi [ par inegliz ] bonjour ! j'ai une fonction getusername(en delphi6) que j'ai mis dans l'unite principale du projet , je dois l'executer a partir de mes procedures , j ajout mot [ par redvella ] salut tous le monde, pouvez_vous m'aidez pour écrire une fonction en java qui permet l'ajout d'un mot à partir d'un dictionnaire. merci supprimer mot [ par redvella ] salut tous le monde, pouvez_vous m'aidez pour écrire une fonction en java qui permet la suppression d'un mot à partir d'un dictionnaire. merci Ouvrir une page en cliquant sur un mot [ par math627 ] Bonjour, je suis au lycée en nous avons comme projet de PPE la création d'un logiciel sous delphi. Je suis donc un grand débutant, et je dois m'occupe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales