begin process at 2010 02 10 00:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

fonction de zomer une partie de l'écran définie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction de zomer une partie de l'écran définie

samedi 31 mai 2008 à 12:20:39 | fonction de zomer une partie de l'écran définie

zamu

Ajouter dans mon programme une commende de zoom prédéfini (3/4 ou 16/10 en plein écran) sur une zone de l'écran prédefini.
Merci pour l'astuce et pour les commentaires apportés à un débutant.

jeudi 5 juin 2008 à 10:56:51 | Re : fonction de zomer une partie de l'écran définie

Shai

Si tu veux zoomer l'écran, regarde, GetDesktopWindow et GetWindowDC, ensuite, tu pourras récupérer le contenu de l'image via une API, mais j'en ai pas le nom

si tu ne veux zoom que ton applications, regarde la méthode PaintTo d'un TWinControl (Form, Edit, List, ...) 

Shai Le Troll
!! Aide via F1 !! Pensez-y !!

Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le conf

Cette discussion est classée dans : fonction, écran, partie, définie, zomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capturer une partie d'écran à insérer dans l'aide [ par lucien ] Bonjour à chacun,je souhaiterais insérer des captures d'écran dans le fichier d'aide.Comment faire ces captures de l'appli, avec quel outil ?Merci, Lu Imprimer une partie de l'écran [ par Tchenouleur ] Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour imprimer une partie de mon écran, je m'explique : J'ai une page d'accueille ou on peut choisir de consul Adapter un pgm en fonction de la taille de l'écran [ par zorville34 ] Bonjour Besoin d'un coup de main. J'ai développé une petite application avec comme ecran 1280 x 1024. Comment faire pour que le pgm s'adapte sur un é Couleur Pixel écran [ par cedricbi ] Bonjour,Je cherche une fonction permettant de récuperer la couleur d'un pixel de l'écran. Il y a la fonction GetPixel mais, elle est trop lente pour c Fonction delphi [ par l0sth34d2 ] Bonjour! :PJ'ai chercher sur google et ici pour une function Delphi mais je n'arrive pas a la trouver.. Y a-t-il une function qui permet de retourner fonction random [ par ahnung ] salutmon probleme  j ai  un tableau bidimensionnel (4 *4) premierement je dois initialiser toutes les cases (elements) a 0 ensuite je dois a l aide de Fonction qui retourne un TStringList [ par John Dogget ] Bonjour à tous.J'ai ecris une function qui retourne un TStringList comme résultat, mais je n'arrive pas à liberer le StringList à la fin de la fonctio Annuler la file d'attente d'impression. [ par kacola ] Bonsoir,Je cherche une fonction ou un code qui me permet d'annuler la file d'attente d'impression.J'ai bien trouvé 'printer.abort', mais elle ne corre Mettre en pause un thread [ par Lamarmottedu73 ] Bonjour,       Je sais qu'il existe la méthode suspend pour supendre un thread lors de son éxécution. Mais cette fonction suspend directement le threa fonction opposée a FormatDateTime [ par Sat83 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction qui fait l'inverse de la fonction FormatDateTime.Je m'explique: plutot que d'avoir en entrée un TDateTi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales