Accueil > Forum > > > > fonction sur QRExpress
fonction sur QRExpress
lundi 9 juillet 2012 à 11:26:47 |
fonction sur QRExpress

wbiba21
|
salut a tout
alors jai un probleme d'arrondissement dans un QRExpress
est ce qui'il possible de faire un teste ou appliquer une fonction sur un QRExpress dans une etat de sortie a partir de boutton imprimer.
merci
|
|
lundi 9 juillet 2012 à 16:05:54 |
Re : fonction sur QRExpress

simonpelloquin
|
Salut à toi
Sur la form QuickReport (c'est bien l'outil que tu utilises ?), tu as des événements "BeforePrint" sur les bandes à imprimer. Tu peux jouer dessus, mais si c'est un champ numérique que tu veux afficher, tu dois avoir une propriété DisplayFormat sur le champ de ton dataset. En indiquant le bon format (clic sur la propriété et F1 pour voir les formats), tu devrais y arriver.
Simon
|
|
mardi 10 juillet 2012 à 10:55:03 |

wbiba21
|
merci
voila mon probleme je suis en train de programmer un pgm de gestion de budjet alors jai besoin d'arrondir une resultat de QRExpress dans le cas ou le troisiemme chiffre apres la virgule est 5 la proprieté DisplayFormat n'arrondit pas ce cas alors jai une fonction qui faite l'arrondissement est je conneu pas ou je l 'etulise.
|
|
lundi 16 juillet 2012 à 16:44:29 |

wbiba21
|
salut a tout j'atend une reponse svp
|
|
dimanche 29 juillet 2012 à 12:28:32 |

wbiba21
|
salut jaten une reponse svp
|
|
jeudi 2 août 2012 à 09:42:18 |

simonpelloquin
|
Salut et désolé pour le délai...
Si c'est bien le composant que tu utilises, tu as la propriété mask à utiliser pour gérer l'affichage de ton nombre.
TQRExpr.Mask
property Mask : String
Description
Utilisez la propriété Mask pour formater le résultat du composant TQRExpr. Si aucun masque n'est spécifié, QuickReport utilise le formatage par défaut pour le type de données. Cela peut être différent du formatage par défaut de tout champ de données utilisé dans l'expression.
Pour plus d'informations sur le formatage d'un champ numérique, reportez-vous à la rubrique FormatFloat de l'aide VCL
Simon
|
|
lundi 13 août 2012 à 10:06:23 |

wbiba21
|
merci simon , mon probleme est je peut faire une fonction programmer sur le QRExpress dans l'etat de sortie est pas les proprietés.
|
|
vendredi 17 août 2012 à 07:53:40 |

simonpelloquin
|
Alors il faut que tu gères l'événement "beforeprint" du TQRBand sur lequel ton TQRExpression est posé. Maintenant, ce n'est peut être pas le composant le plus souple à utiliser. Si tu veux formater le résultat à afficher comme tu veux, utilise un TQRLabel à la place et formate son Caption comme tu veux...
Simon
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, qrexpress
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fonction de "consersion" [ par jakouz ]
bonjour je voudrais savoir s'il existe une fonction intégrée delphi qui me donne le chemin absolu de mon répertoire de base http (web) ? Merci d'avanc
Appeler un fonction a partir d'une autre unit [ par fabiin ]
Salutalors voila,g une fonction ki ce trouve dans une autre unit, mais cette unit n'est pas "lié" a une form, elle est juste comme ca pour mettre des
limitation de sendtext ? [ par Xavier ]
Bonjour,Comme la fonction sendtext prend en parametre un string et sachant qu'un string peut faire 2 Mo, pensez-vous qu'il est raisonnable d'utiliser
prb avec dll et tableau dynamique [ par bd ]
actuellement je recois en parametre d'une fonction un tableau de longueur variable. ce tableau est rempli dans la fonction de la dll.au retour dans la
Retourner une chaine... [ par ELECTRORESiSTiK ]
Salut,J'ai une chaine "1234567890" je cherche une fonction qui me donnerai "0987654321". Comment puis-je faire ça ? Il existe une fonction ?Merci d'av
Fonction ??? [ par ELECTRORESiSTiK ]
Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces
Une fonction existe pour ça ? [ par ELECTRORESiSTiK ]
Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espace
déclaration d'une fonction [ par vib ]
Je désire déclarer la fonction:function trouver_composant(t:string):Tcompopour quelle soit visible dans les autres unités.Je la déclare donc dans la p
Fonction pour séparer des champs dans une chaine [ par belkin ]
Bonjour,Existe-t-il une fonction qui permet de séparer des champs dans une chaine ?Exemple : MaVariable := '123_456.dat';Je veux séparer le 123 et 456
mot-clé inherited et les fonction [ par JesseJames ]
salut, j'ai un problème qui me torture la vie, help !Ayant 2 classes, A et B, A était la super-classe et B une classe fille.la méthode (fonction) de A
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATERCONF'SHAREPOINT : 10 BONNES RAISONS POUR NE PAS LA RATER par pierre
Si vous hésitez encore à venir à la conférence, ci-après 10 bonnes raisons pour ne pas rater cet évènement unique : La Conf'SharePoint, c'est la 1ère conférence en France et en Français dédié à SharePoint : pas de barrière de la langue La Conf...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON[EVENT] SOIRéE DE LANCEMENT AGILE .NET FRANCE à LYON par thavo
Agile.Net France débarque à Lyon fin juin !! Je viens d'arriver à Lyon, et l'Agile .Net France aussi. Pour ceux/celles qui habitent en Rhône-Alpes, seriez-vous disponible pour une soirée « Agile .Net France » ?? (je sais que certains vi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par thavo SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10)SHAREPOINT : INCOMPATIBILITé AVEC INTERNET EXPLORER 10 (IE10) par ROMELARD Fabrice
Depuis plusieurs mois, Microsoft a publié un patch (comme très régulièrement) qui est passé relativement inaperçu à l'époque. L'arrivée de plus en plus de postes sous Windows 8 et surtout le déploiement par Windows Update de ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM"AUTOSPINSTALLER POUR SHAREPOINT 2013 MAINTENANT DISPONIBLE EN "RTM" par neodante
Alors qu'il n'était qu'en Beta et que quelques dysfonctionnements persistaient, la nouvelle version du fabuleux script AutoSPInstaller permettant d'installer SharePoint 2010/2013 en full script (idéal pour répliquer des fermes de dev/qual/prod) est mainte...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|