begin process at 2012 02 11 09:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fonction sendMessage du system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction sendMessage du system

lundi 31 mars 2008 à 14:03:25 | fonction sendMessage du system

dunith

bonjour
je suis débutante en  langage Delphi;
et j'ai la fonction :
except
    if numLecteur <> -1 then
       SendMessage(numLecteur,chr(27) + 'E' + chr(27) + 'EErreur');
et numLecteur est un integer, mais je ne comprend pas pour chr(27), ça signifit quoi?

Merci

lundi 31 mars 2008 à 15:54:19 | Re : fonction sendMessage du system

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde Ici
lundi 31 mars 2008 à 16:07:01 | Re : fonction sendMessage du system

dunith

bonjour

Ok! c'est super j'ai compris

Cette discussion est classée dans : fonction, system, sendmessage, chr, numlecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostMessage / SendMessage [ par phoenyx ] Salut,j'ai besoin d'intéroger une fonction d'un objet (dont je n'ai pas les sources) d'une form et j'ai besoin de son résultat. J'utilise donc SendMes Utilisaiton de variable avec la fonction Ord [ par aLTsn3ak3r ] Salut!J'ai une variable et j'ai essayé d'utiliser ma variable dans Ordet jai utiliser la fonction copy pour qu'il insert dnas la variable jsute la pre Tester si un nombre reel est entier [ par Sylvainlefou ] boujourJe cherche une fonction qui test si un reel est entier.Ce genre de fonction existe dans d'autres languages sous le nom de "isint" mais je n'est Bouton dont le texte a une fonction de 'progessbar' [ par Rycku ] Bonjour,Apres d'infructueuse recherche je m'adresse à vous.Je voudrais faire un bouton dont le texte change de couleur en fonction de l'avancement du tracer une courbes a partir d'une fonction avec teechart? [ par calajoue ] comment peut-on tracer la courbe de n'importe quelle fonction?je c que ca ce fait avec prgrammatin ;mais je connais pas l'evenement qui le fait!!!! Regedit [ par jmp77 ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de trouver toutes les occurences d'une valeur donnée dans la Base de registre, cette fonction retourne to Problèmes de DLL [ par LeGuepard ] Bonjour à tous,J'ai quelques petits problèmes de DLL. En fait j'ai remarque que deux de mes dll avait un bug commun, à savoir qu'elles déforme des cha fonction non bloquante Ou threads Delphi 5 [ par Filipe35 ] Bonjour tout le monde,Ma question est la suivante:Est-il possible de lancer une fonction ou une procédure sans en attendre la finpour continuer, exemp point d'intersection d'une droite avec une courbe? [ par calajoue ] bonjour,soit une droite y:=ax+b; connuset une fonction polynominale y:=f(x), de degree n;je cherche le code source pour avoir le point d'intersection declenchement multi fonction [ par valkyrie ] mon dieu qu il est nul ce titre de post!!je range ca dans graphique mais ca pourrait tres bien aller ailleurs....voila j aimerais ouvrir une page inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales