begin process at 2012 02 11 09:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fonction sendMessage du system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction sendMessage du system

lundi 31 mars 2008 à 14:03:25 | fonction sendMessage du system

dunith

bonjour
je suis débutante en  langage Delphi;
et j'ai la fonction :
except
    if numLecteur <> -1 then
       SendMessage(numLecteur,chr(27) + 'E' + chr(27) + 'EErreur');
et numLecteur est un integer, mais je ne comprend pas pour chr(27), ça signifit quoi?

Merci

lundi 31 mars 2008 à 15:54:19 | Re : fonction sendMessage du system

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde Ici
lundi 31 mars 2008 à 16:07:01 | Re : fonction sendMessage du system

dunith

bonjour

Ok! c'est super j'ai compris

Cette discussion est classée dans : fonction, system, sendmessage, chr, numlecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message