Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fonction sendMessage du system [ Divers / Débutant(e) ] (dunith)

lundi 31 mars 2008 à 14:03:25 | fonction sendMessage du system

dunith

bonjour
je suis débutante en  langage Delphi;
et j'ai la fonction :
except
    if numLecteur <> -1 then
       SendMessage(numLecteur,chr(27) + 'E' + chr(27) + 'EErreur');
et numLecteur est un integer, mais je ne comprend pas pour chr(27), ça signifit quoi?

Merci


lundi 31 mars 2008 à 15:54:19 | Re : fonction sendMessage du system

Francky23012301

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde Ici

lundi 31 mars 2008 à 16:07:01 | Re : fonction sendMessage du system

dunith

bonjour

Ok! c'est super j'ai compris





Cette discussion est classé dans : fonction, system, sendmessage, chr, numlecteur


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostMessage / SendMessage [ par phoenyx ] Salut,j'ai besoin d'intéroger une fonction d'un objet (dont je n'ai pas les sources) d'une form et j'ai besoin de son résultat. J'utilise donc SendMes Utilisaiton de variable avec la fonction Ord [ par aLTsn3ak3r ] Salut!J'ai une variable et j'ai essayé d'utiliser ma variable dans Ordet jai utiliser la fonction copy pour qu'il insert dnas la variable jsute la pre Tester si un nombre reel est entier [ par Sylvainlefou ] boujourJe cherche une fonction qui test si un reel est entier.Ce genre de fonction existe dans d'autres languages sous le nom de "isint" mais je n'est Bouton dont le texte a une fonction de 'progessbar' [ par Rycku ] Bonjour,Apres d'infructueuse recherche je m'adresse à vous.Je voudrais faire un bouton dont le texte change de couleur en fonction de l'avancement du tracer une courbes a partir d'une fonction avec teechart? [ par calajoue ] comment peut-on tracer la courbe de n'importe quelle fonction?je c que ca ce fait avec prgrammatin ;mais je connais pas l'evenement qui le fait!!!! Regedit [ par jmp77 ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de trouver toutes les occurences d'une valeur donnée dans la Base de registre, cette fonction retourne to Problèmes de DLL [ par LeGuepard ] Bonjour à tous,J'ai quelques petits problèmes de DLL. En fait j'ai remarque que deux de mes dll avait un bug commun, à savoir qu'elles déforme des cha fonction non bloquante Ou threads Delphi 5 [ par Filipe35 ] Bonjour tout le monde,Ma question est la suivante:Est-il possible de lancer une fonction ou une procédure sans en attendre la finpour continuer, exemp point d'intersection d'une droite avec une courbe? [ par calajoue ] bonjour,soit une droite y:=ax+b; connuset une fonction polynominale y:=f(x), de degree n;je cherche le code source pour avoir le point d'intersection declenchement multi fonction [ par valkyrie ] mon dieu qu il est nul ce titre de post!!je range ca dans graphique mais ca pourrait tres bien aller ailleurs....voila j aimerais ouvrir une page inte


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.