begin process at 2012 02 11 08:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

fonction qui recherche les clees de registres invalides

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fonction qui recherche les clees de registres invalides

jeudi 20 mars 2008 à 12:41:33 | fonction qui recherche les clees de registres invalides

shell13010

Bonjour a tous et a toute,

J'aimerais savoir comment faire pour faire automatiquement une recherche dans la base de registre a la recherche de clee invalide?

comme plusieur source qu'il y a ici sur le nettoyage *.*,*.bak ....

donc j'ai essayer de rechercher sur google et malheuresement je n'ais rien trouver

voila si vous avez une idee merci de le partager..

merci d'avance pour votre aides.

Cette discussion est classée dans : fonction, recherche, registres, invalides, clees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans un RxMemory [ par bouziri ] j'ai une boite de dialogue qui recherche un mot dans une plusieurs colonnes du DBgrid d'une autre fiche. Le dbgrid est basé sur un rxMemory (dataset) recherche dans le registre [ par hendrix ] hendrixJe recherche une fonction qui permet de trouver toutes les occurences d'une valeur donnée dans la BDR, cette fonction retourne toutes les clés recherche ds base de donnée [ par lnicos ] Voilà je m'explique, j'aimerais effectuer une recherche dans ma base de donnée, en fonction du nom, prénom (par exemple) présent dans des "edits". J'a Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet ! [ par MASTERADGE ] Bonjour a tous et joyeux Noel !Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps li Type d'une fonction d'une DLL [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de retourner une auytre valeur que ShortString (String par exemple)Et si oui, comment, parceque dès que je Recherche livre [ par SMoG ] bonjour, je suis debutant en delphi, j'ai delphi 5, et je souhaiterais me procurer un livre plus évolué que le mien qui expliquerais des choses comme fonction de "consersion" [ par jakouz ] bonjour je voudrais savoir s'il existe une fonction intégrée delphi qui me donne le chemin absolu de mon répertoire de base http (web) ? Merci d'avanc Appeler un fonction a partir d'une autre unit [ par fabiin ] Salutalors voila,g une fonction ki ce trouve dans une autre unit, mais cette unit n'est pas "lié" a une form, elle est juste comme ca pour mettre des limitation de sendtext ? [ par Xavier ] Bonjour,Comme la fonction sendtext prend en parametre un string et sachant qu'un string peut faire 2 Mo, pensez-vous qu'il est raisonnable d'utiliser recherche un programme de statistique [ par mounir ] outil de génération et de visualisation d'une série de nombres aléatoire suivant les lois uniformes binomiales poisson exponentielle normal et du chi2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales