begin process at 2010 02 10 11:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Fonction qui permet de convertir une chaine de caractère en tout lettre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 18 décembre 2008 à 13:21:54 | Fonction qui permet de convertir une chaine de caractère en tout lettre

cansrya

Merci
jeudi 18 décembre 2008 à 14:11:34 | Re : Fonction qui permet de convertir une chaine de caractère en tout lettre

cantador

Membre Club
bonjour,
si au départ tu as une chaîne de caractères, la concertir en toutes lettres ne sert à rien puisque le format est le même.

A moins que tu précises ta question autrement...

cantador
jeudi 18 décembre 2008 à 16:32:46 | Re : Fonction qui permet de convertir une chaine de caractère en tout lettre

Caribensila

Membre Club
Bonjour,

On ne parle pas le Braille ici !  
Et on fait des recherches avant de poser sa question.

Mais à force de me creuser les neurones sur la signification cachée de ta question, je pense avoir deviné que ceci pourrait t'aider.

Sinon, j'vois pas...
jeudi 18 décembre 2008 à 16:56:24 | Re : Fonction qui permet de convertir une chaine de caractère en tout lettre

cantador

Membre Club
à force de me creuser les neurones

c'est très imprudent juste avant les fêtes..

cantador
jeudi 18 décembre 2008 à 17:01:40 | Re : Fonction qui permet de convertir une chaine de caractère en tout lettre

Caribensila

Membre Club
...Oh !
J'ai juste creusé un chouia. Me suis pas troué non plus...
vendredi 19 décembre 2008 à 11:28:58 | Re : Fonction qui permet de convertir une chaine de caractère en tout lettre

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Aucune politesse sauf un merci que je trouve déplacé, aucun respect du règlement.
Tu nous prends pour quoi ? -_-
samedi 27 décembre 2008 à 21:54:21 | Re : Fonction qui permet de convertir une chaine de caractère en tout lettre

barbichette

Membre Club
Ben, même moi qui connais le Braille, je ne vois pas (et c'est pas peu dire avec le Braille) de quoi il parle...

A moins que...

Function Convert(S:String):String;
Begin
 Result:=s;
End;

Bon ,j'arrête là le massacre...

Barbichette

Cette discussion est classée dans : fonction, caractère, chaine, convertir, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction d'un caractère d'une chaine [ par pseudoOM ] Bonjour à tous !J'aimerais connaitre la fonction qui permet d'extraire un caractère d'une chaine.ex :  en admettant que 12,3467 est une chaine, quelle convertir un code ascii en sont caractère équivalent [ par cricri_b34 ] salut, j'aimerais savoir si il existe un api qui permet de coonvertir un code ascii en sont caractere équivalentdependament de la langue de clavier Formatage d'une chaine suivant un masque [ par AlexB59 ] Bonjour, j'ai une chaine c = '423c'. Je cherche à ce qu'à l'affichage j'obtienne '42.3 c' En Access, j'aurais utilsé la fonction format avec comme mas Remplacer chaine de caractère [ par Also know as ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais juste pouvoir supprimer plusieurs caractères à la suite.Je vais chercher dans la base de registre une certaine ad Caractère ' dans une chaine de Caractères [ par Azerty9862 ] C'est encore moi cette fois ci j'ai un autre pb comment puis-je faire pour enregistrer une chaine de caracteres contenant le caractere ' ? en effet si comment séparer une chaine de caractère [ par Rudy3212 ] Best PigVoila comment séparé une chaine de caractère, voila je m'expliqueExemple : je fait un programme qui fait une mise à jour dans un fichier qu'il Fonction pour convertir un extended en string? [ par stigmate101 ] Salut, j'ai une question très simple, je voudrais conertir un type extended en un type string. Merci d'avance @+ Manipulation de chaine de caractère [ par CharlyLima ] Petit SOSSur Delphi 7 vers française.J'essais d'utiliser "MidStr" sous cette forme : Famille := MidStr (MotComplet[W],7,1);Afin d'obtenir dans Famille recherche dans une chaine [ par mathieu57100 ] bonjour, je voudrais rechercher dans une chaine de caractère quelconque une adresse IP, et ca fait plus de 2 heures que je teste et reteste les caract

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales