begin process at 2012 02 11 16:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

Une fonction existe pour ça ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une fonction existe pour ça ?

dimanche 20 janvier 2002 à 21:02:49 | Une fonction existe pour ça ?

ELECTRORESiSTiK

Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espaces entre chaques mots pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!
jeudi 13 juin 2002 à 19:25:34 | Re : Une fonction existe pour ça ?

yvemoreau

salut ,je ne crois pas

moi j'utiliserait Microsoft Word
je créerait une macro
exemple
-si tous les mots sont sur une seul ligne
rechercher (caractere speciaux)Fin de ligne
replace (Space)
??

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espaces entre chaques mots pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!
jeudi 11 juillet 2002 à 21:56:01 | Re : Une fonction existe pour ça ?

nicosfly

salut,
ca pourrait peut etre t'interesser. sur le site www.micrel.cz/delphi/ il y a un composant nomme JBStr avec beaucoup de fonctions de manipulations de strings. bon d'accord, c'est une page tcheque, mais une fois le .zip chargé, il y a un fichier .htm en anglais, plus un executable montrant differentes fonctions en action.
a+

Réponse au message :

dimanche 16 mars 2003 à 11:05:10 | Re : Une fonction existe pour ça ?

ndjioua

Réponse au message :

> salut,
> ca pourrait peut etre t'interesser. sur le site www.micrel.cz/delphi/ il y a un composant nomme JBStr avec beaucoup de fonctions de manipulations de strings. bon d'accord, c'est une page tcheque, mais une fois le .zip chargé, il y a un fichier .htm en anglais, plus un executable montrant differentes fonctions en action.
> a+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espaces entre chaques mots pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!
>
dimanche 16 mars 2003 à 11:06:07 | Re : Une fonction existe pour ça ?

ndjioua

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut,
> > ca pourrait peut etre t'interesser. sur le site www.micrel.cz/delphi/ il y a un composant nomme JBStr avec beaucoup de fonctions de manipulations de strings. bon d'accord, c'est une page tcheque, mais une fois le .zip chargé, il y a un fichier .htm en anglais, plus un executable montrant differentes fonctions en action.
> > a+
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > Salut, je cherche une fonction qui me permettrait de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractères sans couper un mot et mettre des espaces entre chaques mots pour que la dernière lettre du dernier mot de la ligne soit le 70eme caractères. Merci d'avance!
> >
> --------------

Cette discussion est classée dans : fonction, mot, existe, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existe t'il une fonction pour retirer des caractères [ par hysteria74 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe une fonction sous Delphi 7 pour retirer les trois derniere lettre d'un chemin connu.je m'expliqueExpandFileName dbigetprop en dbexpress? [ par deubal ] bonjour,voila je bosse en dbexpress alors qu'avant je bossais sous bde. j'utilisais alors une fonction dbigetprpo qui retournait le dernier serial cré Fonction ??? [ par ELECTRORESiSTiK ] Salut, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre un texte en forme sur une largeur de 70 caractère sans couper un mot et mettre des espaces Manipulation des chaîne de caractères [ par BugsByte ] Salut,Je suis débutant en Delphi (Je suis en train de faire mon 1er soft).J'aurais besoin de 2 petites fonctions permettant de manipuler une chaine de Ca existe une fonction qui renvoi un caractere aleatoire? [ par Sat83 ] Hello....J'aimerai savoir si il existe une fonction en delphi qui nous renvoi une lettre de l'alphabet aleatoirement (entre A-Z et a-z) parce que ca m Problèmes de DLL [ par LeGuepard ] Bonjour à tous,J'ai quelques petits problèmes de DLL. En fait j'ai remarque que deux de mes dll avait un bug commun, à savoir qu'elles déforme des cha Comparaison de chaînes de caractères [ par John Dogget ] Bonsoir à tous.Je cherche une fonction me permettant de trouver si une chaîne S2 se trouve dans une chaîne S1, le tout sans respect de la casse (si po Equivalent de la fonction Inputbox pour confirmer un mot de passe [ par Wurzag ] Bonjour,Tout d'abor merci d'avance a ceux qui me lirons et peut-être m'aideron ;)Mon problème : Je souhaite faire une confirmation de mot de passe. Et fonction random [ par silversword666 ] Bonjour, Dans le cadre de mon cours de delphi je dois développer un programme qui en ce qui me concerne, est le jeu du pendu.Je me trouve confronté à Remplacement de caractères [ par shaman_apocalypse ] Bonjour à tous, je suis un débutant qui vient juste de découvrir toutes les possibilités qu'offre la programmation. J'ai décidé de réaliser comme prem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales