begin process at 2010 02 10 12:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

focus sur fiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus sur fiche

vendredi 29 juillet 2005 à 08:31:57 | focus sur fiche

bouziri

je veux créer une fiche (boite de dialogue) qui recherche un mot dans un Dbgrid d'une autre fiche tel que la fonction de recherche dans Microsoft Word, le problème n'est la fonction de recherche elle même mais comment focaliser sur le Dbgrid sans fermer la boite de dialogue de recherche?
vendredi 29 juillet 2005 à 09:16:40 | Re : focus sur fiche

bouziri

Réponse acceptée !
met ta boite de dialogue en show (pas en showmodal) avec un type fsStayOnTop

Cette discussion est classée dans : recherche, boite, focus, dialogue, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue selection de repertoire [ par mike255 ] Comment appeler la boite de dialogue selection de repertoire comme celle de winamp par ex thx d'avance :p boite de dialogue avec case à cocher pour selectionner [ par lnicos ] lu, je cherche une sorte de opendilogbox, qui permettrait de selectionner des fichiers en cochant une petite case devant ces derniers et de sortir le Utiliser données d'une boite de dialogue [ par kisskool ] Bon, j'avais posté un message hier mais on m'a envoyé pleins de message pour me dire qu'on avait pas bien capté ce que je voulais . Alors voici une ve Boite de dialogue pour choix du répertoire [ par flo1984 ] Salut !Est-ce que quelqu'un saurait comme je peux créer une boite dialogue pour la selection de dossiers et non de fichiers ?Merci d'avance ! Boite de dialogue Password! [ par LeGuepard ] Bonjour a tous, et avant toute chose, Bonne année 2004 à tous mes amis développeurs, je vous souhaite d'avoir plein de bonnes idées de programme.Alors Impression direct sans la boite de dialogue Rave ?? [ par WinLin ] J'aimerai savoir si il y a moyen d'imprimer avec Rave sans passer par leur boite de dialogue pourimprimer mais que directement du boutton l'impression optimisation de la mémoire occupée [ par flagada ] Bonjour à tous ! Je voudrais essayer d'optimiser la mémoire qu'occupe un de mes programme en ram (car il est censé être exécuté en permanence en arriè MSN: ecrire un texte connu dans la boite de dialogue msn [ par nethacker ] salut,j'aimerais savoir comment on peut entrer en connexion avec msn (changement de statut,ecrire dans la boite de dialogue un texte donné...)merci d' contrôle de boite de dialogue [ par cycy07 ] Bonjour à tous,Je suis occupée de créer une application déjà réalisée en vb avec delphi6, mais dès le début je coince car je voudrais pouvoir recherch Boite de dialogue des liaisons de données [ par salimdz2004 ] Boite de dialogue des liaisons de données Je veux exécute la Boite de dialogue des liaisons de données par programme J’attends votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales