begin process at 2012 02 10 21:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

focus sur fiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus sur fiche

vendredi 29 juillet 2005 à 08:31:57 | focus sur fiche

bouziri

je veux créer une fiche (boite de dialogue) qui recherche un mot dans un Dbgrid d'une autre fiche tel que la fonction de recherche dans Microsoft Word, le problème n'est la fonction de recherche elle même mais comment focaliser sur le Dbgrid sans fermer la boite de dialogue de recherche?
vendredi 29 juillet 2005 à 09:16:40 | Re : focus sur fiche

bouziri

Réponse acceptée !
met ta boite de dialogue en show (pas en showmodal) avec un type fsStayOnTop

Cette discussion est classée dans : recherche, boite, focus, dialogue, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recouvrir une fiche avec une couleur [ par RilessX ] Je veux crée sur ma fiche des boite de dialogue, mais ce n'est pas sa le problème, je veux que lorsque elle apparait, toute ma fiche soit recouverte d fiche individuelle dans une Bdd ??? besoin d'aide .. Merci [ par tequilasurlaterre ] Bonjour a tous!! Ca c'est que j'ai fait : j'ai creer un Bdd paradox7 pour mes clients. mais j'ai fait les boutons recherche ajout ect ... moi meme. j Recherche et remplacement sans dialogue [ par Gogo700 ] Bonjour, Je suis dans TSynMemo et je voudrais rechercher un text, le selectionner et le remplacer. Voilà, voilà; Merci d'avance ! Gogo 700. fermeture automatique d'une boite de dialogue [ par didou2dek ] Bonjour à tous, j'ai realise un petit prog pour copier des fichiers via un programme externe, lorsque la copie est terminee j'envoi un handle pour con Imprimer fichier html sans passer par boite de dialogue [ par vieuxpere ] Bonjour, Je cherche à imprimer un fichier HTML via une commande ShellExecute, pour ce faire j'utilise la commande suivante : ShellExecute(0, 'prin recuperer donnee et afficher sur une boite de dialogue [ par eklouste ] sltje suis debutant en visual c++ et j'aimerais bien savoir comment par example recuperer du texte par l'editeur texte d'une boite de dialgoue que j'a boite de dialogue openfile dans un thread [ par ghaye ] Bonjour, je passe de Delphi7 à 2007 et je n'arrive pas à corriger mon code.J'ai un thread à l'intérieur duquel je dois ouvrir un certain nombre de foi Boite de dialogue selection de repertoire [ par mike255 ] Comment appeler la boite de dialogue selection de repertoire comme celle de winamp par ex thx d'avance :p boite de dialogue avec case à cocher pour selectionner [ par lnicos ] lu, je cherche une sorte de opendilogbox, qui permettrait de selectionner des fichiers en cochant une petite case devant ces derniers et de sortir le Utiliser données d'une boite de dialogue [ par kisskool ] Bon, j'avais posté un message hier mais on m'a envoyé pleins de message pour me dire qu'on avait pas bien capté ce que je voulais . Alors voici une ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales