begin process at 2010 02 09 18:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

focus au demarrage de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus au demarrage de l'application

mercredi 17 mars 2004 à 10:56:18 | focus au demarrage de l'application

jimmy69

Bonjour a tous,

Voila j'aimerais que quand mon application demarre que le focus soit place directement ds un champ !!!!

Si quelqu'un a une idee de comment je pourrais relaiser cela je le remercie!!!

Bonne journée

ciao
mercredi 17 mars 2004 à 15:20:38 | Re : focus au demarrage de l'application

christo01

Salut !

Pour cela, tu dois configurer le TabOrder des composants de ta Form. Le coposant qui aura le n° 0 sera celui qui aura le focus en premier, le n° 1 en second etc.

Attention, il faut que la propriété TabStop soit à true !

Tiens moi au courant.
mercredi 17 mars 2004 à 15:44:04 | Re : focus au demarrage de l'application

jimmy69

salut

christo01

je te remercie pour ton post

c'est sympa et ca roule en plus!

et ce que j'ai fait aussi j'ai mis ds formcreate

edit1.SetFocus; //place le focus

tout roule

je te remercie

Bonne fin de semaiine

Ciao
vendredi 25 avril 2008 à 20:46:19 | Re : focus au demarrage de l'application

peperel

Form1.activeControl  te permet assigner le control que començera avec lo focus...

By Peperel

Cette discussion est classée dans : application, focus, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un message a une application qui n'a pas le focus? [ par cricri_b34 ] Salut, j'aimerais savoir si c'est possible et comment envoyer un message a une application qui n'a pas le focus(qui est caché)Par exemple j'utilise : Demarrage de l'application [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila j'aimerais que quand mon application demarre qu'elle se situe en haut et a gauche de l'ecran ?!Que ce soit avec un ecran de 15 pouc Focus [ par Hunix2 ] Bonjour a tous et à toutes!J'aimerais savoir comment il serais possible d'ouvrir une fenêtre MDI sans que la MainForm se focus.. par exemple: lorsque demarrage firebird [ par daniekd ] salut a tous j'ai un soucis avec ma base de donnée firebirdmon application a installé firbird automatiquement et quan j'ai installé delphi 7 l'insatal impossible d'intégrer un UNIT dans mon projet, problème d'exécution [ par bartmaul3000 ] Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je développe en delphi une application formulaire avec de la POO. Je dispose d'un unit : 'U_joueur.pas' d Fiches au demarrage d'une appli MDI [ par Reynaldd ] Bonjour a tous, Voila, c'est la premiere fois que j'essaie de créer une appli MDI, et au demarrage, l'application crée automatiquement un exemplaire d Focus application extérieure [ par Oniria ] Bonjour,J'ai développé un petit programme qui détecte des mouvement avec ma webcam. Dès qu'il y a un mouvement, je déclenche une simulation d'appui su OnEvent actif lorsque l'application perd le focus [ par Warmside ] Bonjour, Cà fait un moment que je tourne en rond avec un problème. En fait, je tente de coder un controlleur MIDI en utilisant une tablette graphique base de données [ par ngakou ] Bonjour à tous,je suis entrain de vouloir créer une apllication de gestion commerciale pour le supermarché de mon oncle. l'application doit être livré L'unité Windows a été compilée avec une version différente de types. DWORD [ par wilber00 ] BonjourJe tente de monter une petite application sous Delphi 7. Rien de très haut vol.L'application fait appel à quelques unités définissant des class

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales