Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FloatToStr ? remplacer le "," avec "." ? [ Divers / Débutant(e) ] (Delphiturbo)

vendredi 6 juin 2008 à 22:23:24 | FloatToStr ? remplacer le "," avec "." ?

Delphiturbo

Salut

je voudrais point et pas de Virgule !

var
x: Real;
y: String;
begin
x:= 10/3
y:=FloatToStr(x);
Result :3,3333 je voudrais comme ca : 3.3333

vendredi 6 juin 2008 à 23:44:35 | Re : FloatToStr ? remplacer le "," avec "." ?

cantador

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut Delphiturbo,

de retour sur terre ?
-----
-----
initialization
  DecimalSeparator := '.';

end.

cantador


samedi 7 juin 2008 à 13:39:23 | Re : FloatToStr ? remplacer le "," avec "." ?

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Putain, tu vas la lire quand l'aide de delphi espece de branleur ?

ça fait bientot 1 an que tu vas etre ici et tu n'as pas progressé d'un yota!

faut t'reveiller mon gars! Lire les FAQ, les tutoriaux, les aides etc ça fait aussi partis de la programmation! même si, je te l'accorde, c'est moins marrant que le reste.
mais reflechis, qu'est-ce qui est le plus chiant pour toi ?
lire l'aide et devenir un peu meilleur, ou attendre 10 jours qu'on te reponde sur un forum ?




samedi 7 juin 2008 à 14:21:37 | Re : FloatToStr ? remplacer le "," avec "." ?

Delphiturbo

Salut
 tu as Raison mais le Problem est ergent

merci



Cette discussion est classé dans : remplacer, floattostr


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjours j'aurais voulu savoir comment remplacer les espace d'un edit par des _ [ par thone08 ] bonjours j'aurais voulu savoir comment remplacer les espace d'un edit par des _ .merci d'avance Changer TSaveDialog quand on rique d'écraser un fichier [ par Indelphini ] Bonjour,je développe une appli ou qd on fait un SaveAs et que le fichier existe, je voudrais que l'utilisateur puisse soit écraser le fichier existant TOUT remplacer et TReplaceDialog [ par Jean-Pierre ] Bonjour, J'ai bidouillé via plusieurs sources + modifs perso les procédures d'un TReplaceDialog qui fonctionne impec.Mais... snifff, sauf que je ne tr Codes qui plante dans un thread (strtofloat - floattostr) [ par fedj ] Bonjour, dans mon réseau j'envois une chaine de caracteres du style 'var1 var2 var3', je programme en pascal, donc pour créer et parser cette chaine d Remplacer une string par une autre [ par croustibat82 ] voila je voudrais savoi comment on fait pour remplacer une chaine de caractères par une autre, en fait c pour un client irc, et je recois des infos pa Remplacer critère précis [ par Also know as ] [font=Comic Sans MS]Bonjour,Je cherche à créer un petit programme qui transforme automatiquement par exemple les "é" par des "eacute;".Comme vous l'au remplacer un caractère par un autre [ par JackNUMBER ] boujour! boujour!alors voila je vous explique mon problème:j'ai 2 memo, un où l'on entre un texte et l'autre ou le texte aura certain caractère qui au remplacer #13 par #13#10 --suite de "ouvrir un .txt dans un memo"-- [ par JackNUMBER ] boujour,vous avez déjà répondu à ma question sur comment ouvrir un .txt dans un memo [] (http://www.delphifr.com/forum.v2.aspx?ID=349591)et vous m'av Comment un exe peut-il se remplacer lui meme lors d'une mise a jour sur Intenet ? [ par locas ] Bonjour, Je cherche comment remplacer mon exe par une nouvelle version téléchargé sur le net. J'arrive a récuperer le fichier mais je sais pas commen remplacer dernier morceau d'une adresse IP [ par celtic00 ] Bonjour,Pour des besoins professionnels, je dois faire un petit soft.Dans ce soft je dois entrer l'IP et le gateway.Chez nous, le gateway est toujours


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.