begin process at 2010 02 10 03:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Fixation Notation décimal (param system) dans une applique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fixation Notation décimal (param system) dans une applique

mardi 5 février 2002 à 17:00:03 | Fixation Notation décimal (param system) dans une applique

DarkLago

Est-ce que quelsu'un sait comment puis-je fixer la notation décimal du system. De façons à ce que l'application n'ai pas rehcerché la notation décimal de la machine. Pour que cette notion décimal soit fixe lors de l'affichage pour quel ne change pas. Par exemple pour les date c'est "shortDateFormat"
mais je trouve pas pour la notation décimal

merci au codeur qui me répondrontfdgbc
jeudi 14 février 2002 à 21:14:59 | Re : Fixation Notation décimal (param system) dans une applique

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Ne s'agirait-il pas de DecimalSeparator ?

Ex : DecimalSeparator := '.';

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Est-ce que quelsu'un sait comment puis-je fixer la notation décimal du system. De façons à ce que l'application n'ai pas rehcerché la notation décimal de la machine. Pour que cette notion décimal soit fixe lors de l'affichage pour quel ne change pas. Par exemple pour les date c'est "shortDateFormat"
mais je trouve pas pour la notation décimal

merci au codeur qui me répondrontfdgbc

Cette discussion est classée dans : system, décimal, param, notation, fixation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction API GetOpenFileName ??? [ par PhGORMAND ] Salut à tous.Je cherche à utiliser la fonction API GetOpenFileName, mais je ne parvient pas à l'utiliser.Dans le code ci dessous, je fais appel à la f Transformer décimal en sexagésimal [ par finipe ] Bonjour à tous.Bon d'abord, ça fait de mal à personne : BONNE ANNEE Ca c'est pour la bienséance. Sinon je voudrais savoir comment on peut procéder po System.pas dcu [ par bactery ] Bonjour,Lorsque je compile un projet delphi, une erreur fatale se declenche en m'indiquant : "[Fatal Error] Project1.dpr(1): Unit not found: 'System.p Activex et param dans de l'HTML (urgent) [ par steph76 ] Voila je me lance dans la programmation d'activex pour etre utilise dans 1 page HTMLy a une partie important qui est la balise param qui permet d'envo Acces a une base Oracle [ par amidamaru ] Bonjour, j'ai un ptit pb. Quand mon prog ce lance il affiche une table venant d'Oracle ca ce passe bien, ensuite j'ai un bouton pour ajouter un interv Point ou virgule [ par ryadus ] Salut;Je voudrais savvoir s'il ya un moyen de connaitre le symbole décimal d'un ordinateur (virgule ou point) ex: 2.36 ou 2,36car parfois dans mes app convertion binaire décimal en delphi [ par xav34130 ] bjr j'aimerai savoir si il existe un commande pour convertir un nombre binaire en décimal sous delphi 5,sinon si qelqun pouvait maider pour y arriver system.pas [ par PowerII ] Bonjour,apparemment cette question a deja été posté, mais je n'ai vu aucune réponse au message...Alors je repose cette question : Lorsque je compile u Extended trop court [ par 3Rescator ] Je dois calculer des nombres d'une longueur de 25 chiffres. Mais Extended est trop court car il ne peut contenir que 19 chiffres : ça me fait passer e param et byte [ par fermiernain ] Bonjour à tous,J'essai d'affecter une variable de type byte dans un param. Qry.ParamByName('CODE_FA').......... := byteval;Mais rien n'y fais.J'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales