begin process at 2010 02 10 01:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

filtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre

lundi 10 avril 2006 à 20:36:43 | filtre

BABILON43

j ai volu faire un filtre une base de donner sure un champ date avec un DateTimePicker mais j ai pas pu le faire
 esque  il y a qelle un qui peu  m aide .
mon  email et kingcherif@yahoo.fr
merci
mardi 11 avril 2006 à 12:07:38 | Re : filtre

Matt 261

Membre Club
Pourrais-tu être plus clair s'il te plait? Autre chose, je pense que les membres préfèrent laisser des messages sur le forum plutôt que par e-mail (c'est plus lent) et au moins d'autres personnes peuvent profiter de ce qui est dit et des solutions.

@+ Matt

La paresse est la mère du génie...

Cette discussion est classée dans : filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprenant ADO [ par Bruno ] Salut à tous,Voici en qqs mots la description d'un comportement troublant avec les composants ADO:J'utilise une Table ADO pour afficher des données en TTable: filtre spécial [ par juan ] bjour tous,je voudrais filtrer une base en ne retenant pour 1 champ que les enregistrements qui contiennent une certaine séquence (et pas juste qui co filtre pour DBgrid : problème de syntaxe [ par manudel ] J'ai le message d'erreur suivant : "expression filtre terminée incorrectement". J'ai 2 champs TM_CODE et US_ID. sTypeMvt et sCodeUsager sont 2 variabl Filtre ADOTable [ par MasterNKZ ] Salut à tous,Voici mon probléme : je dispose d'une base de données sous access et je veux l'exploiter en réalisant un programme sous delphi. Mais des Filtre *texte_recherché* [ par nonobiker ] Bonjour,Je souhaite appliquer un filtre *texte_recherché* (n'importe où dans le champ) en utilisant la propriété Filter mais çà ne marche pas. Je n'ai Date + Filtre + MySQL [ par klael ] Voilà je rencontre le pb suivant: lorsque je tente de filtrer une table (composant TTable) selon une date j ai le message d erreur suivant : Opération probleme filtre jpeg [ par fox37 ] BonjourJ'ais inserer un opendialog qui doit charger une image dans un dbimage.Normallement je devrait pouvoir ouvrir une image jpeg .J'ais definit dan quick report et filtre.... [ par chick ] bonjourje vouderai que quick report tient compte du filtre appliqué à la table. je ne sais pas comment faire?merci Lire le contenu d'un répertoire [ par Metrox ] 'lut all,je cherche une technique qui permetterait de lire le contenu d'un répertoire et appliquant un filtregenre: répertoire = bonjour filtre=*.jpg Filtres sur un DbGrid (TQuery.filter) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais appliquer un filtre sur un DbGrid relié à un TQuery à l'aide de la propriété "filter". Le filtre est définit par l'utilisateur dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales