begin process at 2010 03 20 01:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Filtrer une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer une table

dimanche 6 novembre 2005 à 10:38:24 | Filtrer une table

redc

Si quaelq'un pouvait me dire de façon précise si possible comment filtrer une table Paradox Sur deux colonnes de type Date ?
lundi 7 novembre 2005 à 10:46:28 | Re : Filtrer une table

jmp77

Membre Club
Hello,

Tu utilises quel composant pour te connecter a ta table paradox ?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mardi 8 novembre 2005 à 08:59:23 | Re : Filtrer une table

redc

JMP77.

J'utilise le composant de type Table ( Onglet DBE dans delphi 7) sur une fiche data module.
Merci

mardi 8 novembre 2005 à 10:34:31 | Re : Filtrer une table

jmp77

Membre Club
Hello,

Admettons que dans ta table tu es un champ qui de nomme I_Numero qui contient des integer. Le filtre pourrait être celui ci par exemple :

Table1.Filter := 'I_Numero = 22';
Table1.Filtered := True;
---> Affiche l'enregistrement contenant le numero 22

Table1.Filter := 'I_Numero >= 22';
---> Affiche les enregistrements contenant et étant supérieur à 22

Table1.Filter := '(I_Numero >= 22) AND (I_Numero <= 30)';
---> Affiche les enregistrement compris entre 22 et 30

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
mardi 8 novembre 2005 à 13:43:59 | Re : Filtrer une table

redc

Merci  JMP77
Mais si le
mardi 8 novembre 2005 à 13:45:44 | Re : Filtrer une table

redc

Merci  JMP77
Mais si le  champ de type date cmment faire??

Cette discussion est classée dans : table, filtrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrer avec datetimepicker [ par stevenleferran ] Bonjour,Je souhaite avec deux datetimepicker envoyer une requete sur une table par table1.Filter... permettant de filtrer les enregistrements entre de Comment filtrer avec .filter dans une ADO Table ? [ par crsi ] Bonjour à tous, Je transforme mes bases Access BDE en ADO. Tous mes filtres fonctionnant parfaitement en BDE ne m’affichent plus aucunes données dans filtrer table paradox [ par impossibleok ] bonjour;SOS, le code qui suit marche nickel Filtre := 'Nom =''' + recherche.Text + '*''';  Table1.Filter := Filtre;ça filtre les enregistre Filtrer une table [ par codial ] Bonjour,Je veux créer un filtre pour extraire dans les enregistrements d'une table une sous chaine d'une chaine avec :   Table1.FilterOptions:=[foCase Utilisation de Rave report avec une table paradox [ par stu76 ] Bonjour, Encore un tout grand merci à DGPat pour les infos précédentes. Je dois pouvoir imprimé le contenu d'une table Paradox  pas génial je sais. Po DbListbox Delphi + ado connection (access) [ par diablot2 ] Bonjour,Je suis débutant en delphi et j'aimerai savoir comment on fait pour faire basculer les champs des donnée d'une de mes tables dans une autre db Ajouter nouveau champ [ par benji193 ] Salut,J'ai un table au format .dbf qui comporte déjà un certain nombre de champs..;J'aimerais insérer  un champ mais pas forcément à la fin de la tabl exporter les données d'une table paradox vers excel [ par kam81 ] Bonjour,Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel qu Gestion de base de données [ par stu76 ] Bonjour, tout le monde. J'aissaye de dévelloper une application pour une organisation sportive type aventure et j'ai du mal avec mes bases de données. INsertion de données avec SQl [ par stu76 ] Bonjour,Mon problème est très simple je commence à bien comprendre le principe de la programmation avec Delphi et je comprend très bien le sql. Par co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales