Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Filtrer une table [ Archives / Bases de données ] (redc)

dimanche 6 novembre 2005 à 10:38:24 | Filtrer une table

redc

Si quaelq'un pouvait me dire de façon précise si possible comment filtrer une table Paradox Sur deux colonnes de type Date ?

lundi 7 novembre 2005 à 10:46:28 | Re : Filtrer une table

jmp77

Membre Club
Hello,

Tu utilises quel composant pour te connecter a ta table paradox ?

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

mardi 8 novembre 2005 à 08:59:23 | Re : Filtrer une table

redc

JMP77.

J'utilise le composant de type Table ( Onglet DBE dans delphi 7) sur une fiche data module.
Merci


mardi 8 novembre 2005 à 10:34:31 | Re : Filtrer une table

jmp77

Membre Club
Hello,

Admettons que dans ta table tu es un champ qui de nomme I_Numero qui contient des integer. Le filtre pourrait être celui ci par exemple :

Table1.Filter := 'I_Numero = 22';
Table1.Filtered := True;
---> Affiche l'enregistrement contenant le numero 22

Table1.Filter := 'I_Numero >= 22';
Table1.Filtered := True;
---> Affiche les enregistrements contenant et étant supérieur à 22

Table1.Filter := '(I_Numero >= 22) AND (I_Numero <= 30)';
Table1.Filtered := True;
---> Affiche les enregistrement compris entre 22 et 30

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

mardi 8 novembre 2005 à 13:43:59 | Re : Filtrer une table

redc

Merci  JMP77
Mais si le

mardi 8 novembre 2005 à 13:45:44 | Re : Filtrer une table

redc

Merci  JMP77
Mais si le  champ de type date cmment faire??



Cette discussion est classé dans : table, filtrer


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrer avec datetimepicker [ par stevenleferran ] Bonjour,Je souhaite avec deux datetimepicker envoyer une requete sur une table par table1.Filter... permettant de filtrer les enregistrements entre de Comment filtrer avec .filter dans une ADO Table ? [ par crsi ] Bonjour à tous, Je transforme mes bases Access BDE en ADO. Tous mes filtres fonctionnant parfaitement en BDE ne m’affichent plus aucunes données dans Filtrer une table [ par codial ] Bonjour,Je veux créer un filtre pour extraire dans les enregistrements d'une table une sous chaine d'une chaine avec :   Table1.FilterOptions:=[foCase filtrer table paradox [ par impossibleok ] bonjour;SOS, le code qui suit marche nickel Filtre := 'Nom =''' + recherche.Text + '*''';  Table1.Filter := Filtre;ça filtre les enregistre Utilisation de Rave report avec une table paradox [ par stu76 ] Bonjour, Encore un tout grand merci à DGPat pour les infos précédentes. Je dois pouvoir imprimé le contenu d'une table Paradox  pas génial je sais. Po DbListbox Delphi + ado connection (access) [ par diablot2 ] Bonjour,Je suis débutant en delphi et j'aimerai savoir comment on fait pour faire basculer les champs des donnée d'une de mes tables dans une autre db Ajouter nouveau champ [ par benji193 ] Salut,J'ai un table au format .dbf qui comporte déjà un certain nombre de champs..;J'aimerais insérer  un champ mais pas forcément à la fin de la tabl exporter les données d'une table paradox vers excel [ par kam81 ] Bonjour,Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel qu Gestion de base de données [ par stu76 ] Bonjour, tout le monde. J'aissaye de dévelloper une application pour une organisation sportive type aventure et j'ai du mal avec mes bases de données. INsertion de données avec SQl [ par stu76 ] Bonjour,Mon problème est très simple je commence à bien comprendre le principe de la programmation avec Delphi et je comprend très bien le sql. Par co


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.