Accueil > Forum > > > > Filtrer une table
Filtrer une table
dimanche 6 novembre 2005 à 10:38:24 |
Filtrer une table

redc
|
Si quaelq'un pouvait me dire de façon précise si possible comment filtrer une table Paradox Sur deux colonnes de type Date ?
|
|
lundi 7 novembre 2005 à 10:46:28 |
Re : Filtrer une table

jmp77
|
Hello, Tu utilises quel composant pour te connecter a ta table paradox ?
Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 08:59:23 |

redc
|
JMP77. J'utilise le composant de type Table ( Onglet DBE dans delphi 7) sur une fiche data module. Merci
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 10:34:31 |

jmp77
|
Hello, Admettons que dans ta table tu es un champ qui de nomme I_Numero qui contient des integer. Le filtre pourrait être celui ci par exemple : Table1.Filter := 'I_Numero = 22'; Table1.Filtered := True; ---> Affiche l'enregistrement contenant le numero 22 Table1.Filter := 'I_Numero >= 22'; Table1.Filtered := True; ---> Affiche les enregistrements contenant et étant supérieur à 22 Table1.Filter := '(I_Numero >= 22) AND (I_Numero <= 30)'; Table1.Filtered := True; ---> Affiche les enregistrement compris entre 22 et 30 Bonne prog, JMP77.
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 13:43:59 |

redc
|
Merci JMP77 Mais si le
|
|
mardi 8 novembre 2005 à 13:45:44 |

redc
|
Merci JMP77 Mais si le champ de type date cmment faire??
|
|
Cette discussion est classée dans : table, filtrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
filtrer avec datetimepicker [ par stevenleferran ]
Bonjour,Je souhaite avec deux datetimepicker envoyer une requete sur une table par table1.Filter... permettant de filtrer les enregistrements entre de
Comment filtrer avec .filter dans une ADO Table ? [ par crsi ]
Bonjour à tous, Je transforme mes bases Access BDE en ADO. Tous mes filtres fonctionnant parfaitement en BDE ne m’affichent plus aucunes données dans
filtrer table paradox [ par impossibleok ]
bonjour;SOS, le code qui suit marche nickel Filtre := 'Nom =''' + recherche.Text + '*'''; Table1.Filter := Filtre;ça filtre les enregistre
Filtrer une table [ par codial ]
Bonjour,Je veux créer un filtre pour extraire dans les enregistrements d'une table une sous chaine d'une chaine avec : Table1.FilterOptions:=[foCase
Utilisation de Rave report avec une table paradox [ par stu76 ]
Bonjour, Encore un tout grand merci à DGPat pour les infos précédentes. Je dois pouvoir imprimé le contenu d'une table Paradox pas génial je sais. Po
DbListbox Delphi + ado connection (access) [ par diablot2 ]
Bonjour,Je suis débutant en delphi et j'aimerai savoir comment on fait pour faire basculer les champs des donnée d'une de mes tables dans une autre db
Ajouter nouveau champ [ par benji193 ]
Salut,J'ai un table au format .dbf qui comporte déjà un certain nombre de champs..;J'aimerais insérer un champ mais pas forcément à la fin de la tabl
exporter les données d'une table paradox vers excel [ par kam81 ]
Bonjour,Il ne me reste que cette derniere étape pour finir mon application,comment transférer les données d'une table paradox vers un fichier excel qu
Gestion de base de données [ par stu76 ]
Bonjour, tout le monde. J'aissaye de dévelloper une application pour une organisation sportive type aventure et j'ai du mal avec mes bases de données.
INsertion de données avec SQl [ par stu76 ]
Bonjour,Mon problème est très simple je commence à bien comprendre le principe de la programmation avec Delphi et je comprend très bien le sql. Par co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|