Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Filtrer un dossier pour un type de fichier. [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (FurySpike)

jeudi 12 juin 2003 à 17:17:57 | Filtrer un dossier pour un type de fichier.

FurySpike

Bonjour tout le monde,

Je cherche à filter un dossier pour récupérer tous les fichier tu même type pour ensuite stocker leur nom dans un tableu pour les mettre dans un combobox.

Je sais pas trop comment faire sa alors un peu d'aider serait bien apprécier :D

Merci a tous

jeudi 12 juin 2003 à 18:05:13 | Re : Filtrer un dossier pour un type de fichier.

Amadeus

tu peux utiliser :
function FindFirst(const Path: string; Attr: Integer; var F: TSearchRec): Integer;

et boucler avec function FindNext(var F: TSearchRec): Integer;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde,
>
>
> Je cherche à filter un dossier pour récupérer tous les fichier tu même type pour ensuite stocker leur nom dans un tableu pour les mettre dans un combobox.
>
> Je sais pas trop comment faire sa alors un peu d'aider serait bien apprécier :D
>
>
> Merci a tous

Cette discussion est classé dans : fichier, dossier, type, filtrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier ini [ par ak47 ] Salut!Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les .ini avec delphi (par exemple, si je fait une application et que je veux qu'elle aie un fic Récupérer le type d'un fichier [ par Bestiol ] Salut tout le monde !!Euh... J'ai vraiment l'impression de poser une question idiote , mais coment on fait pour connaître le type d'un fichier, en fon intercepter un enregistrement de fichier et dossier [ par lnicos ] lu, je cherche une fonction de l'api ou autre qui me permettrait d'intercepter dans mon programme chaque enregistrement de fichier et dossier préalabl Listage de Fichier! [ par MAsterC ] Salut....Bon j'essaye de faire un listage de fichier dans un dossier dans un TListBox mais je n'y arrive pas ! :(Alors voici mon exemples....On a un d Compression dossier Zlib [ par lupra ] Bonjour,Je voulais savoir si il est possible de compresser plusieur fichiers ou un dossier en un seul fichier zip avec la Zlib ou autre??j ai deja reg Rediger un nouveau type de fichier proche du type .ini [ par mentral ] Bonjour à tous... J'aimerais savoir comment faire pour créer un nouveau type de fichier (appelons-le par exemple .aaa) qui respecte les deux condit Valeur DWORD de type REG_DWORD.... [ par zappan ] Bonjour, pour mon premier post sur le forum, j'espère que j'aurai des réponses Voilà, je souhaiterai écrire une valeur DWORD dans la base de registre Comment créér un fichier de type DD virtuel ou iso. [ par jfs59 ] Comment peut on créér et gérer depuis delphi un fichier qui representerait un disque dur virtuel ou alors un fichier type iso cdrom ... dans lequel on Ouverte de n'importe quel type de fichier [ par bensables ] Bonjour, Je souhaite réaliser une application qui en fonction du type de fichier l'ouvre ou l'éxécute, pour éxécuter le fichier j'utilise ShellExecute aide pour copie de fichier [ par Staphane ] Bonjour    <P cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.