begin process at 2012 02 11 12:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Filtre sur deux champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre sur deux champs

lundi 17 novembre 2008 à 21:04:42 | Filtre sur deux champs

tmsource

Salut à tous !
Est ce que quelqu'un a une idée sur le filtre sur deux Edits : Par Exemple :
- 1er Edit : filtre sur une Date;
- 2ème Edit : filtre sur le Numéro d'assurance;

Merci comme même !
lundi 17 novembre 2008 à 21:51:46 | Re : Filtre sur deux champs

L_art_ment

Salut,
Peut être un truc dans ce genre :
clientDataSet1.Filter:='date='+QuotedStr(EditDate.text)+'and NumAssurance='+QuotedStr(EditNumAssurance.text);

Moi je l'utilise dans un de mes programmes avec un clientdataset mais ca doit être équivalent celon les composants que tu utilises, ca me permet de filtrer les deux colonnes (par exemple ici la colonne Date et la colonne NumAssurance), enfin, si j'ai bien compris la question...

L'Armand joue, l'arme en joug... www.art-ment.com
jeudi 30 avril 2009 à 12:18:53 | Re : Filtre sur deux champs

flashwire

Bonjour
Moi je cherche le filtre sur un seul Champ,quand j'entre le jum d'assurance j'obtiens les informations clients.
Merci

Cette discussion est classée dans : edit, champs, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positionement dans un dbLookupComboBox [ par xklibur ] salut,j'ai une lookupComboBox qui contient une liste de nomAcoté de cela j'ai un champ edit.ce que j'aimerais faire c'est que quand on introduis le no format d'une adresse dans un edit [ par siral ] salut à tous voila j'ai un probléme dans mon application  avec le edit car je l'ai utilisé comme etant un champs pour<span style="mso-s filtre avec les champs date [ par tmsource ] Salut à tous;Je suis en panne !, mes filtre sur tous les champs marches bien sauf avec les champs de type DATE, s'il vous plais aidez mois pour le fai Champ calculé dans un Query [ par padsou ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec la création d'un champs calculé à l'interieur d'un TzQuery (j'utilise les composants Zeos). Lorsque je crée mon c impression Grid filtré [ par vladocb ] bonjour tout le monde et un rebonjour particulier a cantador , sans oublier delphiprog qui ne s'est pas encore manifesté comme il a promis !bref !voil Pour regarder un profil [ par tof62bis ] Bonjour a tous, Ceux ci est mon premier post, Je vous explisque mon petit soucisJe voudrez d'apres un lien internet et d'un edit.text faire la recherc Problème de filtre avec les DATE [ par tmsource ] Re, Salut;Pourquoi mes filtre sur les champs DATE ne marche pas ?TANKS! clphiomment modifier des champs de bdd acces par programme de [ par bassem2009 ] bonjour,j'ai une base de donneés acces et je suis ecrit un programme delphi pour gestion de personnel d'enterprise,mais ma question est : comment modi Sauvegarde du contenu des Edits [ par emirej ] Bonsoir à tous, j'ai en effet un petit problème ou du moins je ne sais pas trop comment m'y prendre, voici un peu mon cas :Je dispose d'une forme prin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales