Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : filtré dans le adoquery ou ds le datasource??? [ Archives / Bases de données ] (dahman)

lundi 30 mai 2005 à 16:12:13 | filtré dans le adoquery ou ds le datasource???

dahman

j ai une application qui se connecte a un serveur sql la connexion ADO marche impc je veux faire un filtre j ai trouve que je peux le faire soit dans adoquery ou dans la datasource je c pas s il ya une difference entre les deux j ai essaye les deux ils donnent la mme resultat
que doit je choisir????

lundi 30 mai 2005 à 17:25:09 | Re : filtré dans le adoquery ou ds le datasource???

sim51

Membre Club
Salut,
Il vaut mieux le faire sur le adoquery que sur le datasource. En effet si sur la même fiche tu veux faire un autre filtre, ba tu pourra pas parceque le filtre est sur le datasource ou cela fera le filtre du filtre. ( moi je me comprend mais vous ? :p ).
Bonne continuation.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

mardi 31 mai 2005 à 08:02:59 | Re : filtré dans le adoquery ou ds le datasource???

moldov

salut

Moi quand j'ai a filtrer je fais une requete.
Je trouve ca plus simple.

Bonne Prog

mardi 31 mai 2005 à 13:17:56 | Re : filtré dans le adoquery ou ds le datasource???

sim51

Membre Club
Moldov, les adoquery et dbquery ... ce sont des composants pour effectuer des requêtes

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classé dans : ds, adoquery, datasource, filtré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

d6 + adoquery [ par jimmy69 ] Salut salut,Qui peut m'aider j'ai un p'tit stress et ca me fait bien chier!Je vous explique ....j'ai fait un p'tit prog tout simple qui liste une tabl isEmpty [ par jimmy69 ] Salut salut,Voila j'i un p'tit stress j'espre que certains pourront m'aider ....Voila je me sers de ado d6 et sql serveur je lsite ma table ds un dbgr Retirer d1 Combobox!!! [ par TheShAmAn ] Voila tt le monde c jouter des données a un combobox...Moi ce ke je fais c :Je prends les données de ma base, et je les mets ds mon combobox. Ensuite, mise à jour d'une base de données [ par nicobara ] Bonjour,je suis en train de développer un petit bout de code en Delphi 7 pour gérer des niveau d'accès utilisateur.Pour ce faire, j'ai créé une base d recuperer une image ds une data base avec ADO? [ par seni ] bonjour,j'aimerais recuperer une image ds une base de donnees en utilisant le composant ADO, pour l'instant j'ai realise ces qques lignes de code : Modification avec une Dbgrid reliée a un datasource lui meme reluié a une query!!! [ par bundyboss ] Sakut a vous,dans mon programme je souhaite modifier les informations qui sont dans ma dbgrid.Si ma dbgrid est liée a une table ca fonctionnne ss prob Récupérer la taille du titre d'un DBGrid [ par oluha ] BonjourJ'ai fais une fonction qui permet de redimentionner automatiquement la largeur des colonnes d'une DBGrid en fonction de son contenu.J'aimerai a Combox ou listbox pour lister le contenu d'une datasource [ par vincentstryckmans ] Salut, Je suis à la recherche d'un composant qui me permetterait de lister le contenu d'une datasource (query interbase) dans une combobox ou un list Peut on envoyer du text par Tserversocket? [ par kurt2005 ] Salut tt le monde, Je suis nouveau ds la prog Delphi et j'essaie de faire un serveur qui puisse ouvrir un fichier texte et envoyer ce qu'il contient a problème de requête [ par pseudoOM ] Bonjour à tous ! J'ai un problème que j'aimerais résoudre très rapidement. En fait j'ai fais une ADOQuery qui contient ceci :UPDATE tableSET nombre=:n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.