begin process at 2012 02 10 20:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

filtrage d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrage d'une table

vendredi 16 juin 2006 à 15:33:24 | filtrage d'une table

houcine_jam

zouzou
salut
 comment filtrer une table dans une base de donnée?
comment programmer un boutton 'chercher'?
Mercie
vendredi 16 juin 2006 à 17:58:36 | Re : filtrage d'une table

cmoimeme

Hello,

Tu travailles avec quoi ADO, DBEXPRESS, IBX?

vendredi 29 mai 2009 à 12:48:36 | Re : filtrage d'une table

abdenour123

with ADOQuery1 do
             begin
             SChamps:=suiComboBox2.Text;
             Active:=false;
             SQL.Text:='Select * From Client'+' where '+
             SChamps+' Like"%'+FiltreValeur.Text+'%"'
             ADOQuery1.Open;
             end;

Cette discussion est classée dans : table, filtrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme d'impission [ par azzouzza ] slt mes amis je veu posé ma question en d'autre térme,j'ai une table et un filtrage; ma question c comment imprimer sauf le  filtrage et pas tout la t filtrage table paradox [ par saimslim ] salut tous le monde je veu filtrer ma table comme suit: j'affiche tous les enregistremens que je donne dans des edit ,saufe que j'ai saisir dans un au Importer une table dans un Dbgrid en RunTime? [ par jennybless ] Salut tout le monde!J'ai une question qui paraitrait simple pour certains. Mais elle est peut difficile pour moi. Pourriez-vous me supporter un peu... base sql server - paradox [ par exyacc ] salut, comment on fait pour faire des requetes ajout qd on a 2 bases de donnees de type differents ? j'ai une table qui se trouve dsune base sql serve table et clef [ par yvessimon ] Bonjour,je crée une table1avec Table1.IndexDefs.Add('', 'Indice', [ixPrimary, ixUnique]);hors losque j'ajoute un enregistrement je dois aussi gérer la QUERY CREATION TABLE [ par yvessimon ] Bonjour,Avec TTable il est possible de crée une base de données "mabase.db"avec TQuery il est possible d'ouvrir cette basePouvez-vous me confirmer s'i Query table en lecture seule [ par yvessimon ] Bonjour,Avec Query je crée et ouvre une table paradox.puis je fais un tri croissant ou non .suite à ce tri la table passe en lecture seule ce qui m'in EXCEL [ par hassaine ] Bonjour, j'ai une table sous forme d'excel (IRG.XLS) je voudrais bien reprendre cette table en (IRG.DB "paradox") a fin d'éviter de reprendre toute la migrer d'une technologie BDE vers une technologie ADO delphi7 sql server [ par BYHALI ] Bonjour à tous,je voudrais migrer d'une technologie BDE vers une technologie ADO delphi7 sql server. pouvez vous m'orienter j'ai un problème qui me bl requette sql avec delphi [ par ridadz2003 ] Bonjour. avant tout je conner presque rien au principe de programmation delphi et je me suis habituer a travailler que avec php et mysql. bon voila j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales