begin process at 2010 02 10 13:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

filtrage d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrage d'une table

vendredi 16 juin 2006 à 15:33:24 | filtrage d'une table

houcine_jam

zouzou
salut
 comment filtrer une table dans une base de donnée?
comment programmer un boutton 'chercher'?
Mercie
vendredi 16 juin 2006 à 17:58:36 | Re : filtrage d'une table

cmoimeme

Hello,

Tu travailles avec quoi ADO, DBEXPRESS, IBX?

vendredi 29 mai 2009 à 12:48:36 | Re : filtrage d'une table

abdenour123

with ADOQuery1 do
             begin
             SChamps:=suiComboBox2.Text;
             Active:=false;
             SQL.Text:='Select * From Client'+' where '+
             SChamps+' Like"%'+FiltreValeur.Text+'%"'
             ADOQuery1.Open;
             end;

Cette discussion est classée dans : table, filtrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrage table paradox [ par saimslim ] salut tous le monde je veu filtrer ma table comme suit: j'affiche tous les enregistremens que je donne dans des edit ,saufe que j'ai saisir dans un au probléme d'impission [ par azzouzza ] slt mes amis je veu posé ma question en d'autre térme,j'ai une table et un filtrage; ma question c comment imprimer sauf le  filtrage et pas tout la t base de données Oracle [ par DevMln ] j'ai une table maitre et une table détail qui contient un champ etranger , lorsque je suprime un enregistrement de la table maitre comment les enregis Les relaions "Ado " [ par vergil3a ] Bonjour Mes amis:quelqun Peux m'aiderj'ai cree une Application de gestion stock j'ai Les deux tables suivants:table 1: Vente [code article] ,[Designat chargement de combox [ par malko123 ] Bonjour à tous J'ai un problème dont je n'arrive pas encore à trouver la meilleur solution je veux chargerun combox à partir des résultats d'un autre delphi et table sysdatabases du sql server [ par thebed ] salut a tous j'ai un probleme j'arrive pas a trouvé une solution, je ve affiché la table sql server "sysdatabases" je croi que le pb est ds le format ADO Delphi [ par sma1007 ] Bonjour, J'ai utliser le ADO pour afficher ma table ACCESS en DELPHI mais quand je fait des modification sur ma table ACCESS soit par delphi soit dire delphi et excel et oleapplication [ par sma1007 ] Bonjour, j'ai deux table excel la premiere table ou table1(contient 4491 ligne et 20colonne) et la dexieme table table2(contient 389 ligne et 20colonn probleme de suppression en delphi 7 [ par EKUEAKOETE ] salut,je suis un débutant en delphi et je suis entrain de realiser une application.j'ai deux tables Port(nom_port,#code_pays) et Pays(code_pays,pavill Multie_Table_modifie [ par vergil3a ] Bonsoir:    jai une question concerne La modification de plusieur table qui affichent dans une dbgridexplication :un programme contient les composante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales