Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : filtrage table paradox [ Base de données / Autre ] (saimslim)

dimanche 6 mai 2007 à 09:02:50 | filtrage table paradox

saimslim

salut tous le monde je veu filtrer ma table comme suit: j'affiche tous les enregistremens que je donne dans des edit ,saufe que j'ai saisir dans un autre edit (je veut pat quil apparait). par exemple je veut afficher tous les date de naissance des etudiants mais qu'il sont né en 1980 non pas d'affichage. merciiiiiiiiiiii c.urgent

Cette discussion est classé dans : table, edit, paradox, filtrage

Sujets en rapport avec ce message

Changer le nom d'un champ dans une base Paradox [ par Philippe ] Est_ce quelqu'un sait comment renommer le nom d'un champ dans une table paradox ? J'ai trouvé pour créer une table dans un prog avec les champs mais j créer par programmation un index dans une table paradox [ par juan ] bjour tous, J'ai une TTable obtenue par copie (méthode batchmove) d'une autre table, et donc sans aucun index défini. Est il possible de définir cet i index dans une table paradox [ par titi29 ] Comment créer par programmation un index dans une table paradox? Recherche dans une DBLookupListBox [ par freeman44 ] J'ai une table (tblUSager) avec un champ nomUsager. J'ai une form (frmUsager) sur laquelle je met : - Un Edit (Edit1) - Une DBLookupListBox (lbxUsager Probleme Paradox [ par Rocketman ] BonjourJe développe une application en Delphi utilisant une table paradox 7.Je un petit problème, ma table ne veut pas dépasser les 126 Mo !Avez-vous visualser le champ Mémo dans une table Paradox [ par samarella ] Bonjour ,je dispose d'une table Paradox dont un champ est de type Mémo , mais je ne vois pas son contenu en ouvrant la table à parir du Module Base De reparation table paradox [ par Oamiotte ] Bonjourquelqu'un sait il comment reparer une table paradox qui donne le message suivant : " l'index n'est pas a jour"Cela suite a un plantage du PCMer Images dans une table Paradox [ par Zitoune34 ] bonjourj'ai créé une petite bd paraodx qui contient pour l'instant une seule table afin d'enregistrer des infos sur mes divx. Le probleme c'est que je MEGA URGENT réindexation table paradox [ par Mawie ] bonjour,j'ai un pb super urgent!!!!un client a le message d'erreur suivant:"La table 002 n'a pas d'index pour le champ titre, index endommagé."Quelqu' paradox [ par exyacc ] salut,je suis en trian de faire un prog qui accede a une table paradox en reseaux, une table utilisé par un autre programme. j'utilise une Tsession, T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.