begin process at 2010 02 10 08:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Filtrage suivant la marche du Edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrage suivant la marche du Edit

mercredi 18 février 2009 à 19:12:41 | Filtrage suivant la marche du Edit

leader2000

Salut à TOUS!

les codes ci-après me permettent de faire du filtrage sensible. C'est dire que, au fur et à mesure que j'écris mon

Dbrig est entrain de faire déjà du filtrage en suivant les lettres que j'introduit dans mon edit.

J'étais en train d'essayer de convertir ces quelques lignes de codes afin de travailler avec le composant AdoTable. Mais je me rends compte que j'ai un problème (ça ne marche pas).

Mes codes ne marchent qu'avec le composant TTable. Y a t-il une ligne de code similaire à celle-ci.

procedure TForm1.Edit1Change(Sender: TObject);

begin

livre.SetRangeStart;

livre.FieldByName(ChampIndex).AsString:=MonEdit.Text;

livre.ApplyRange;

end;

Developper est une dimension pour moi.
Leader2000
jeudi 19 février 2009 à 14:58:38 | Re : Filtrage suivant la marche du Edit

cantador

Membre Club

bonjour,

Tu n'as pas définit d'intervalle dans ton exemple..
Il faut définir SetRangeStart et SetRangeEnd et ensuite ApplyRange
-> Voir aide de delphi

Pour ADO, il faut chercher RecordSetState qui correspond
à la propriété State du RecordSet (une sorte de table sousjacente temporaire)

un  truc pas marrant du tout, mais si le coeur t'en dit :
[ Lien ]

cantador

jeudi 19 février 2009 à 15:14:33 | Re : Filtrage suivant la marche du Edit

cantador

Membre Club
et bien sûr, l'indispensable tuto à télécharger :
http://bidou.developpez.com/tutoriels/Delphi/ADO/

cantador

Cette discussion est classée dans : edit, marche, codes, livre, filtrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème filtrage donnée. [ par retaks666 ] Bonjour ,j'ai un problème avec la propriété filter d'une table : si je met 'nom = a*' ça marche, ça me renvoi tous les noms començant par a, mais par filtrage table paradox [ par saimslim ] salut tous le monde je veu filtrer ma table comme suit: j'affiche tous les enregistremens que je donne dans des edit ,saufe que j'ai saisir dans un au Des codes qui ne marche qu'avec Paradox. Pourquoi? [ par jennybless ] Bonjour à Tous! J'aimerai avoir de plus amples information pratique sur mes codes.J'ai écrit ces codes juste pour faire un joli filtre avec n'import codes delphi [ par talibikeba ] bonjour ,je suis etudiant debutant en delphi s,il vous plais j'ai bésoin d'un programme en delphi qui permet de choisir 7 nombres dans un tableau deja Mot de passe [ par buguetj ] Bonjour a tous, J'ai crée un générateur de codes (fonctionGenCode). Je voudrais savoir si il était possible de l'appliquer à un Edit. Je m'explique j' Comment imprimer juste le tout dernier enregistrement? [ par yeho ] Salut Tout monde! J'ai probablement une ''stupide'' question. De toute façon, je veux au moins la posée :-).J'ai deux ou trois codes redigés. Que ve (Fin) faire affecter deux edits accompagnés d'un combobox [ par yeho ] Salut!J'ai du me ''casser'' serieusement la tête afin d'apprendre comment faire affecter deux edits à la fois à partir des items logés dans un combobo Etre averti d'un Edit en blanc. [ par yeho ] Salut!J'ai écrit ces codes afin d'être averti parmon programme quand il y a un Tedit qui n'est pas rempli (ou auquel rien n'a été écrit dessus). Mais MaskEdit et enregistrements BDD [ par Lisla ] Bonjour, J'utilise Delphi 3 et des tables Paradox 7. J'ai une base qui contient des infos sur des clients. Deux champs de cette base sont réservés Un edit comme celui de l'aide de Delphi? [ par leader2000 ] Salut! J'ai une question qui merite des codes avant d'être aidé (comme c'est le cas dans ce forum).Mais malheureusement pour moi, je n'en ai pas (es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales