begin process at 2012 02 11 02:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Fichiers Binaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers Binaire.

mardi 17 février 2004 à 09:52:33 | Fichiers Binaire.

AMokers

Salut !

Voila j'essaye de faire une fonction qui lis un block par rapport a ce que l'on lui dis mais je n'y arrive pas

Il veux pas accepter ca :

function LireBlock(Offset : Integer; Buffer : Array [1..1024] Of Char) :String;
var
F : File;
begin
{$I-}
AssignFile(F,'SETTINGS.DAT');
Reset(F,1);
Seek(F, Offset);
BlockRead(F, Buffer, SizeOf(Buffer));
Result := Buffer;
{$I+}
end;

Il aime pas : Buffer : Array [1..1024]

Sinon en fait je voudrais que ca fasse :

LireBlock(Offset, Regler le Buffer)
LireBlock($C3, 1)

Enfin bref, le but est de lire un fichier !

Je connais une partie de la structure

Je c'est que je dois aller a l'offset $C3 et je dois relever la valeur Hexa !

Mais deja je ne c'est pas si utiliser FileStream ou alors la methode standard !!

Aussis pour ne pas faire plein de fois le meme code, j'ai voulu faire cette fonction !

Car c'est pas toujours à $C3
Apres je dois relever ailleur.

Merci

PS: Le projet est pour l'iBead 100+ pour lire le fichiers SETTINGS.DAT
--
Site : www.delphi-projets.fr.st"
Email : mailto:amokers@yahoo.fr
MSN : amokers@msn.com
(No email please just for MSN Messenger)

mercredi 18 février 2004 à 00:50:36 | Re : Fichiers Binaire.

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS

function LireBlock(Offset : Integer; Buffer : Pchar;BufferSize:Integer) :String;
var
F : File;
begin
{$I-}
AssignFile(F,'SETTINGS.DAT');
Reset(F,1);
Seek(F, Offset);
BlockRead(F, Buffer, BufferSize);
Result := strpas(Buffer);
CloseFile(f);
{$I+}
end;

l'appel:
var buffer:Array[0..1024] of char;

LireBlock(offset,Buffer,1024);

Bon Coding ....

ManChesTer.
lundi 3 janvier 2005 à 14:51:20 | Re : Fichiers Binaire.

driss31

salu jaimerai bien savoir coment detecter qui vous bloque sur msn
    et je ne c pa komen faire ni ou telecharger ce logiciel  svp envoyer moi un courier pr limformation que je demande
merci

Cette discussion est classée dans : buffer, fichiers, url, offset, lireblock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Télecharger des fichiers d'une URL [ par olive5555 ] Bonjour.Je cherche un moyen pour explorer le contenu d'une URL à la manière de findfirstfile ou findfirst. Je m'explique : je désirerais télécharger t Connaitre le nom de fichiers contenus ds 1 URL [ par olive5555 ] Bonjour.Je cherche un moyen pour explorer le contenu d'une URL à la manière de findfirstfile ou findfirst. Je m'explique : je désirerais télécharger t Lecteur média [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Quelqu'un saurait t'il me dire pourquoi avec tous les exemples de lecteur média sur Cs, aucun ne lit les fichiers *.avi cré Transférer des fichiers... [ par korantin270 ] Salut à tous,J'ai créé un programme en delphi, qui doit - entre autre - transférer des fichiers.Le problème, c'est que (étant débutant en delphi) malg envoyer les données de la carte son dans un buffer [ par AmineTheGreat ] bjr,j'ai eu l'occasion de voir un code sur ce site qui permet d'enregistrer les données provenants de la carte son ces données sont enregistrées dans Comment empecher Windows de minimizer une fenêtre [ par Phenix40 ] Salut tout le monde,je veux savoir s'il est possible d'interdir Windows de minimizer une fenêtre qui n'est pas Top-most ? lors de clique sur le bouton Temporary internet files [ par pablor ] Bonjour,alors voilà mon problème est que je voudrais lister les fichiers présents dans le dossier "temporary internet files" qui contient donc les fic ou je mettrai le fichier server.exe [ par jgalil ] salut à tlmaprés un jour de programation j'ai fini mes fichiers (server.exe et les fichiers client.exe)et ils fonctionnent bien mais j'ai trouvé un au Utilisation DSPACK234 [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,J'utilise le Dspack234 avec Delphi 6, je me suis inspiré des exemples de Paul glagla ainsi que de la modification par Foxi. Phénomène Virus et Antivirus! [ par leader2000 ] Chers Développeurs,  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:offic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales