begin process at 2010 02 10 05:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Fichiers avec extension .REC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers avec extension .REC

samedi 24 mars 2007 à 11:43:36 | Fichiers avec extension .REC

BMOHAMMEDI

J'aimerais bien savoir comment exploiter un fichier déja réaliser, par un autre concepteur, de type .REC
 merci a tout le monde.

dimanche 25 mars 2007 à 18:05:11 | Re : Fichiers avec extension .REC

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour
Un fichier .REC  
Le soucis est de savoir avec quel programme il a été généré :
 - Fichier de l'enregistreur de Windows (sndrec32.exe)
 - Fichier de récupération de recover
 - Ecran Minitel de WinPhone
 - Fichier voix de RapidComm  
 - Fichier créé de A à Z par le précédent concepteur
 - etc...
Bref, il faut plus d'informations.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
mardi 27 mars 2007 à 12:13:41 | Re : Fichiers avec extension .REC

BMOHAMMEDI

Aucune idée du type de programme avec lequel il a été compilé, le fichier est crée de A à Z par le précédent concepteur. Une chose c'est que cette base de donnée est utilisé par un prgramme DELPHI.
mardi 27 mars 2007 à 12:47:25 | Re : Fichiers avec extension .REC

Loda

Membre Club
salut,

"le fichier est crée de A à Z par le précédent concepteur."

bin, regarde sa doc, son code ou demande lui. nous on peux pas t'aider.

je vais quand même te filer une série de question qui devrait te guider vers une solution:

Tu sais que c'est une base de donnée? ou tu le suppose?
As-tu essayer d'ouvrire le fichier dans ultraedit/notepade?
que contient ce fichier? type de donéée, organisation (text, list, BD,...)?
C'est du binaire pur ou du text?
peux-tu générer des fichiers toit même (as-tu le programme qui génére ces fichier)?
peux-tu générer des fichier vide ou avec certaines données facilement reconnaissable (xFFFF, xAAAA, "AAAAAA", ...)
as-tu un programm qui lit ce type de fichier? un viewer? un programme qui import les donnée?
as-tu les source de ce programme?

bonne recherche,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classée dans : fichiers, extension, rec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retrouver le type d'un fichier dont l'extension a été changée [ par supersamu ] Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'espère que qq'un poura m'aider.... D'AVANCE MERCI <BR minmax_b Aide sur fichier .dbf [ par biks9 ] salut à tout le mondej'ai un problème avec les fichiers .dbf, pour sauvegarder une base de données sous l'extension .dbf alors j'ai programmé une boit creation d'une nouvelle extension [ par cheragasalhi ] Nouvelle extension Salut mes amis <v:shapetype id="_x0000_t75" coordsize="21 Chercheur de fichiers [ par Lepro254 ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour le programme que j'essaye d'améliorer...<a href="http://tools.codes-sources.com/c Règles pour les nom de fichiers [ par Kenavo ] Salut à tous,Je sais (ou crois savoir)  qu'il existe un fonction qui vérifie qu'une chaîne est "compatible" pour créer un nom de fichier (longueur, ca Problème d'accent [ par Scapmag ] Bonjour à tousN'ayant pas trouvé de logiciel qui permet de faire des listes de compressions/decompressions de fichiers RAR à exécuter plus tard, j'ai Intégrer des fichiers d'en-tête écrit en c [ par ledejanter ] Bonjour,Est il possible d'intégrer dans un projet en delphi des fichiers d'en-tête écrit en c ( .h )?Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales