Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise [ Archives / Divers ] (Manthis)

mercredi 9 juillet 2003 à 18:58:18 | Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise

Manthis

Salut,

j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglaise.

Merci d'avance

vendredi 11 juillet 2003 à 19:31:48 | Re : Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise

bazole

Tu peut obtenir gratuitement le CD "Delphi 7 Entreprise version Fr Evaluation 60 jours" contenant justement l'aide en francais en le demandant à "Diffuslog" et en laissant tes coordonnées à l'adresse email : borland@diffuslog.fr

Tu peut aussi le télécharger sur le site de borland
http://www.borland.com/products/downloads/download_delphi.html
Attention 169 Mo

bazole

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglaise.
>
> Merci d'avance

vendredi 11 juillet 2003 à 19:49:01 | Re : Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise

bazole

Tu peut aussi télécharger les manuels delphi 7 en francais à cette adresse :

http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=78345

bazole

Réponse au message :

> Tu peut obtenir gratuitement le CD "Delphi 7 Entreprise version Fr Evaluation 60 jours" contenant justement l'aide en francais en le demandant à "Diffuslog" et en laissant tes coordonnées à l'adresse email : borland@diffuslog.fr
>
> Tu peut aussi le télécharger sur le site de borland
> http://www.borland.com/products/downloads/download_delphi.html
> Attention 169 Mo
>
> bazole
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglaise.
> >
> > Merci d'avance
>

samedi 12 juillet 2003 à 12:34:46 | Re : Fichiers d'aide Delphi 7 Entreprise

Manthis

Oui je sais ça mais ca aurait été beaucoup plus simple si qqn avait pu me les passer directement. Je t'explique en fait je suis absent de chez moi pour trois mois et je ne peux donc pas aller sur internet comme bon me semble, surtout pour faire un telechargement aussi gros. Et de plus j'ai deja demandé ce cd gratuit, je doute qu'ils daignent me le renvoyer une deuxième fois et puis n'ayant pas d'adresse fixe pour les trois mois a venir c'est donc très tendu.

Avis à la bonté d'ame et grand remerciements à celui qui acceptera de m'envoyer par mail ces fichiers d'aide.

Merci

Réponse au message :

> Tu peut obtenir gratuitement le CD "Delphi 7 Entreprise version Fr Evaluation 60 jours" contenant justement l'aide en francais en le demandant à "Diffuslog" et en laissant tes coordonnées à l'adresse email : borland@diffuslog.fr
>
> Tu peut aussi le télécharger sur le site de borland
> http://www.borland.com/products/downloads/download_delphi.html
> Attention 169 Mo
>
> bazole
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > j'aurais voulu savoir si qqn aurait la bonté d'ame de m'envoyer les fichiers d'aide de nla version 7 de delphi car je possède la version anglaise.
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classé dans : aide, version, fichiers, delphi, entreprise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Version d'évaluation de Delphi 6 Entreprise [ par LeDelphinaute ] Bonjour,j'ai installé la version d'évaluation de Borland Delphi 6 Suite Entreprise et les packs de mise à jour.Mais lorsque que j'essaie de compiler u Associer les fichiers d'aide à Delphi 7 [ par MezianeMohamedAli ] Salut,Puisque je suis nouveau parmis vous, je poser ma question en calculant le temps de réponse pour prévoir la prochaine fois combien ça va me deman Aide fichiers delphi [ par felina1 ] Bonjour à tous,Je cumul formation vb6 et delphi. VB6, je m'en sors à peu près, mais delphi....sans commentaires!Connaissez vous un bon site avec des STOP! Turbo enfin dispo!!!! [ par f0xi ] Suite du message posté par DelphiProg sur le meme sujet il y a quelque temps...Avant toutes choses, Turbo n'est pas que pascal ou encore le magazine t Quel version de delphi? [ par hvb ] Hello tout le monde, voila je sais que je troll un peu en posant cette question, mais voila, j'assume ma faineantise, et si je n'obtiens pas de repons Aide pour la commande MAKECAB [ par edge76000 ] Bonjour, J'essaie de piloter via delphi l'invite de commande mais je n'arrive pas à comprendre la synthaxe exacte de makecab. Petits rappels : Comment Besoin d'aide svp [ par achraf1986 ] Salut a tous. je suis debutant en delphi et j'ai un petit problème . j'ai créer une form et je veu qu'elle soit visible seulement dans l'écrant mais p Un programme pour modifier le numéro de version [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai besoin d'écrire un programme avec Delphi 7 qui puisse modifier le numéro de version d'un exécutable(créé par Delphi mais je ne pense pas DELPHI ET DBF (xbase) [ par ZEGHBAABBES ] Je maîtrise bien delphi 5 Je trouve cette version très souple cote base de données Dbf sauf la contrainte suivante :delete (enregistrement)  ne suppri Aide sur fichier .dbf [ par biks9 ] salut à tout le mondej'ai un problème avec les fichiers .dbf, pour sauvegarder une base de données sous l'extension .dbf alors j'ai programmé une boit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.