Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fichier Wav [ Archives / Multimedia ] (MAsterC)

dimanche 27 novembre 2005 à 16:38:49 | Fichier Wav

MAsterC

Quand je fait ceci; sndPlaySound(PChar('son.wav'), SND_LOOP); sa joue mon wav, mais à la fin il ne recommence pas la boucle? et en plus mon fichier wave est fait de facon à ce qu'il soit jouer en boucle pour en faire un music à l'infini. comment faire jouer mon wav de facon infini s'en que persone ne se rendre compte qu'il à fini de jouer j'usqu'à la fin et qu'il recommence sa boucle... J'espere que je me suis bien expliqué?

Merci d'avance!

MAsterC

dimanche 27 novembre 2005 à 18:37:45 | Re : Fichier Wav

WhiteHippo

Membre Club
SndPlaySOund(PChar('son.wav'), SND_LLOP or SND_ASYNC);

Cordialement.

Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...

dimanche 27 novembre 2005 à 18:38:43 | Re : Fichier Wav

WhiteHippo

Membre Club
Réponse acceptée !
SndPlaySOund(PChar('son.wav'), SND_LOOP or SND_ASYNC);

SND_LOOP evidemment et non pas SND_LLOP

Cordialement.

Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...

jeudi 23 février 2006 à 18:22:01 | Re : Fichier Wav

Peone

Pour pouvoir utiliser cette petite foncion SndPlaySOund tu dois mettre quoi dans les uses ?

Moi j'aimerai bien juste jouer un ptit son a la fin de mon programme

Merci

Peone

Cette discussion est classé dans : fichier, fin, boucle, wav, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un fichier à la fin d'un exe [ par Bombela ] Je fais un petit prog qui archive en compressant.Je voudrais que pendant que le prog marche, on puisse rajouter un fichier (je travaille avec TfileStr Boucle dans un fichier excel [ par CyberMax452 ] Voilà,J'ai mon fichier excel qui est ouvert. Je voudrais prendre chacune de lignes pour les insérer dans une datagrid.Comment faire? Fin d'écriture dans un fichier ? [ par azera ] Voilà j'ai pas mal recherché mais je n'ai pas trouvé, alors je me suis dit que j'allais vous demander de l'aide.Je veux réaliser un programme de surve Query avec paradox [ par bundyboss ] Salut a vous!!Dans mon programme j ai une boucle qui fait defilé les enregistrements de ma query (query.next). A la fin de cette boucle j aimerai me r tronquer un fichier [ par LuckyLuck ] salut, un léger problème, enfin pas un problème mais plutot une recherche d'optimisation.Ce que je voudrais faire, c'est ne garder qu'une partie d'un Envoyer un son d'un client sur un serveur [ par Francky23012301 ] Salut à tous Voilà une question tordue. Description : vous avez un serveur et un client. Vous voulez faire jouer un fichier Wav sur le serveur (il a Lire un fichier wav rapidement [ par Francky23012301 ] Salut à tous, Il est possible de lire un fichier wav via la commande shellexecute. Cependant il faut le temps que le média player se charge. Il y a t Enregistrer un fichier wav [ par marc660 ] Bonjour,Comment enregistrer un fichier wav déjà présent dans mon logiciel .Je viens de vb donc je n’est pas trop la main sur delphi.Exemple sur vb :Wi problème dans boucle for de lecture de fichier ini [ par seba31stien ] Bonjour, je fais une boucle for pour lire les sections [1], [2]... d'un fichier ini. cependant, delphi plante au début de la lecture de la deuxième se Editer un fichier wav [ par Qualvin ] Il y a quelque chose que j'aimerais faire depuis longtemps, c'est manipuler des sons en fichier wav, question de créer une application pour faire diff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.