begin process at 2010 02 10 08:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Fichier texte dans un Memo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier texte dans un Memo

mardi 20 avril 2004 à 23:16:24 | Fichier texte dans un Memo

kick007

Je voudrai qu' un memo affiche le contenu d'un fichier texte present sur mon disque, comment faire??
mercredi 21 avril 2004 à 14:04:17 | Re : Fichier texte dans un Memo

Kenavo

Salut

Et si tu regardais les méthodes de TMemo.Lines dans l'aide !

Kénavo

Code, Code, Codec !
mercredi 21 avril 2004 à 18:53:19 | Re : Fichier texte dans un Memo

kick007

tu va surement me prendre pour un debile mais TMemo.lines prends un Tstring et un fichier est en type text donc....

Je suis perdu...
mercredi 21 avril 2004 à 19:35:40 | Re : Fichier texte dans un Memo

kick007

autant pour moi j'ai trouvé.... Lines.LoadFromFile

merci bcp...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, memo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compléter des champs d'un fichier texte d'importation de données [ par manudel ] Je dispose d'un fichier au format .DAT, composé de n enregistrements.Ce fichier est composé de 6 champs, avec le point virgule comme séparateur de cha NB Ligne dans un fichier texte [ par ProGMaN007 ] salut, comment connaître le nombre de ligne dans un fichier txt ? trier un fichier texte [ par manudel ] Je dispose d'un fichier texte, composé de 2 champs séparés par un point virgule.Je charge en mémoire ce fichier dans une TStringList.Je veux faire un Lecture fichier texte ligne par ligne [ par MattXSFR ] J'utilise le code suivant pour copier le contenu d'un fichier texte dans une liste box (une ligne de list box pour chaque ligne du fichier) :procedure Bouton inserer texte ? [ par adri1 ] Bonjour,Sauriez vous comment faire pour faire un bouton qui ajoute du texte dans un memo ?Exemple quand on clique sur le bouton sa ajoute dans le m Cacher un fichier texte [ par Furbyz ] Bonjour,Voila je créer un fichier .exe sous delphi 6 qui permet de lire le comptenue d'un fichier texte nommé info.txtjusque la pas de prob. Mais je v Probleme Quick Report : impressions multiples [ par funemul ] Voila mon probleme :jJ'utilise un fichier texte, que je lis seqenciellement et dont j exporte les donnees vers un composant qRrepot.Mon fichier texte Memo.SaveToFile -> PROBLEME [ par MasterNKZ ] Kan je veux enregistrer un memo dans un fichier texte ca ne veut pa marcher kan l'adresse du fichier texte est trop longue, et je vois pas pourkoi, si Imprimer un fichier texte en utilisant notepad ou word [ par touareg ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il me fournir un exemple de code qui lit une liste de fichiers un par un dans un repertoire determine, les imprime en utili Comment decortiquer un fichier texte [ par apz ] salut, voila ma premiere question en delphi apres 8 mois d'absence apres un grand probleme et bien je voulais demarrer avec une petite appplication.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales