begin process at 2012 02 11 03:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fichier ressources ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier ressources ?

dimanche 8 janvier 2006 à 09:56:08 | Fichier ressources ?

akrame

Bonjour tout le monde,
je voudrai savoir comment assigner un fichie ressources a mon projet ,et comment y ajouter des donnée ( images bmp, text , cursseurs ... ) pour pouvoir les utiliser pendant l'execution du programme. merci

Akrame ------
dimanche 8 janvier 2006 à 11:13:05 | Re : Fichier ressources ?

moldov

Réponse acceptée !
Salut,

Va voir ici tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=120

Bonne Prog 

Cette discussion est classée dans : fichier, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation Ressources [ par hippocampe2912 ] Bonjour,J'ai constitué un fichier Ressource avec des Fichiers *.Mid, *.Avi et *.exe.Pour l'utilisation de ces ressources, j'ai trouvé je ne sais plus Fichier ressources et icônes [ par John Dogget ] Salut à tous.J'ai defini dans un fichier ressources plusieurs icônes. Quand je souhaite afficher une de ces icônes dans un composant image, la taille Aide sur les Ressources [ par moldov ] Bonjour a tous, Je vous expose le probleme, j'ai une appli qui va cherche des informations dans un fichier texte, jusqu'a la pas de probleme, mais Utilisation des Ressources lancer un exe [ par microgamecoding ] Salut tous le monde je cherche un moyen pour lancer un fichier exe directement dans la mémoire sans le copier sur le disque dure cet exe est inclut [DELPHI.NET] utilisation de ressources [ par pitch6969 ] Bonjour, Je voudrais créer un fichier de ressources (images BMP) pour un projet .Net J'ai utiliser le tutorial n°120 qui est vraiment très bien fait. Ressources et fichiers texte [ par florenth ] bonjour,Je voulais juste savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier placé en ressource avec Reset sans le sauver sur le disque. ( le fichier fait pl XML, SVG et DELPHI(urgent pour stage...) [ par atupac1 ] Je dispose d'un fichier XML (qui intégre un fragment SVG ) dont le but est de générer une image simple(non animée).Je veux que lorsque je clique sur u Comment éxécuter un fichier XML á partir de DELPHI???? urgent [ par atupac1 ] Mainteneant, j'ai juste besoin de savoir comment éxécuter un fichier XML á partir de DELPHI. Fin d'écriture dans un fichier ? [ par azera ] Voilà j'ai pas mal recherché mais je n'ai pas trouvé, alors je me suis dit que j'allais vous demander de l'aide.Je veux réaliser un programme de surve enregistrement de fichier [ par valkyrie ] Bonjourje tiens a dire que j ai deja regarde les nombreuses faq mais que je ne trouve pas satisfaction...voilaje clique sur un bouton pour ouvrir un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales