begin process at 2010 03 18 16:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fichier ressources ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier ressources ?

dimanche 8 janvier 2006 à 09:56:08 | Fichier ressources ?

akrame

Bonjour tout le monde,
je voudrai savoir comment assigner un fichie ressources a mon projet ,et comment y ajouter des donnée ( images bmp, text , cursseurs ... ) pour pouvoir les utiliser pendant l'execution du programme. merci

Akrame ------
dimanche 8 janvier 2006 à 11:13:05 | Re : Fichier ressources ?

moldov

Réponse acceptée !
Salut,

Va voir ici tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.delphifr.com/tutorial.aspx?ID=120

Bonne Prog 

Cette discussion est classée dans : fichier, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation Ressources [ par hippocampe2912 ] Bonjour,J'ai constitué un fichier Ressource avec des Fichiers *.Mid, *.Avi et *.exe.Pour l'utilisation de ces ressources, j'ai trouvé je ne sais plus Fichier ressources et icônes [ par John Dogget ] Salut à tous.J'ai defini dans un fichier ressources plusieurs icônes. Quand je souhaite afficher une de ces icônes dans un composant image, la taille Aide sur les Ressources [ par moldov ] Bonjour a tous, Je vous expose le probleme, j'ai une appli qui va cherche des informations dans un fichier texte, jusqu'a la pas de probleme, mais [DELPHI.NET] utilisation de ressources [ par pitch6969 ] Bonjour, Je voudrais créer un fichier de ressources (images BMP) pour un projet .Net J'ai utiliser le tutorial n°120 qui est vraiment très bien fait. Utilisation des Ressources lancer un exe [ par microgamecoding ] Salut tous le monde je cherche un moyen pour lancer un fichier exe directement dans la mémoire sans le copier sur le disque dure cet exe est inclut Ressources et fichiers texte [ par florenth ] bonjour,Je voulais juste savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier placé en ressource avec Reset sans le sauver sur le disque. ( le fichier fait pl XML, SVG et DELPHI(urgent pour stage...) [ par atupac1 ] Je dispose d'un fichier XML (qui intégre un fragment SVG ) dont le but est de générer une image simple(non animée).Je veux que lorsque je clique sur u Comment éxécuter un fichier XML á partir de DELPHI???? urgent [ par atupac1 ] Mainteneant, j'ai juste besoin de savoir comment éxécuter un fichier XML á partir de DELPHI. Fin d'écriture dans un fichier ? [ par azera ] Voilà j'ai pas mal recherché mais je n'ai pas trouvé, alors je me suis dit que j'allais vous demander de l'aide.Je veux réaliser un programme de surve enregistrement de fichier [ par valkyrie ] Bonjourje tiens a dire que j ai deja regarde les nombreuses faq mais que je ne trouve pas satisfaction...voilaje clique sur un bouton pour ouvrir un f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales