begin process at 2010 02 10 05:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Fichier ressource externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier ressource externe

mercredi 9 juillet 2003 à 13:27:18 | Fichier ressource externe

dabroke

Salut,

Voilà, Est-il possible d'importer un fichier ressource (contenant bitmap, ini et autre) externe (comme une dll, donc sans déclarer cette ressource dans le code source de mon appli)?

Merci d'avance.

Dabrokezz

Cette discussion est classée dans : fichier, ressource, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'une ressource [ par tao ] Voilà,j'ai placé des chaines de caractéres dans un fichier ressources(toto.res). Chaines que j'appelle de mon programme via la fonction loadstr(..).Je Problème au lancement d'une application externe [ par John Dogget ] Salut à tous. Je souhaiterais lancer le bloc-note windows pour editer un fichier depuis mon application, mais je n'y arrive pas ... Voici ce que j'a Utilisation Ressources [ par hippocampe2912 ] Bonjour,J'ai constitué un fichier Ressource avec des Fichiers *.Mid, *.Avi et *.exe.Pour l'utilisation de ces ressources, j'ai trouvé je ne sais plus Fichier Ressource [ par cmdgermain ] J'ai créer un composant bouton en Delphi, tout fonctionne parfaitement sauf que j'ai stoké les Bitmap du bouton dans un fichier de ressources .RES. J' Utilisation de ressource externe [ par rguef ] je cherche comment utiliser un fichier ressource qui contient des images, texte, etc... mais qui ne soit pas compilé dans le progr (qui soit externe). Créer et uiliser une ressource de fichiers text [ par yvessimon ] Bonjour,Je souhaite créer une ressource d'un fichier text.Questions: commant créer cette resource. comment  lire ce fichier text dans le programme, po Fichier RC -> RES [ par Nicolas___ ] Bonjour , Joyeuse Année , Voila , bete question mais probleme assez important ... Je suis en train de faire un programme manipulant des dll de ressour Comment créer correctement un fichier de ressource ? [ par rguef ] Je cherche à créer un fichier de ressource externe. Je n'y arrive plus ! Windows me met comme message "L'application ou la DLL 'XXXXXXXXXXXX' n'est pa une erreur EResNotFound [ par sisi231 ] Bonjour !...J'ai une erreur "Eresnotfound" quand je lance mon applicationbien que :- la ressource .res soit bien crée- le chemin :{$RES...} soit corre Comment faire pour lire et modifier un fichier ressource ? [ par twain ] Comment faire pour lire et modifier un fichier ressource ?A bientôt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales