begin process at 2012 02 10 08:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Fichier PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier PDF

jeudi 6 février 2003 à 08:57:52 | Fichier PDF

VSD

En Delphi, je voudrais écrire des fichiers PDF.
Comment faire ?
jeudi 6 février 2003 à 10:12:59 | Re : Fichier PDF

ForestG

Membre Club

Peux-tu preciser ce que tu veux faire ? :

- utiliser des composants pour "générer" le document PDF

- utiliser une API

sinon, on peut aussi générer le fichier sous un autre format - word par exemple - et créer un PDF à partir de ce fichier.

Il existe certainement encore d'autres solutions ;)

-------------------------------
Réponse au message :

> En Delphi, je voudrais écrire des fichiers PDF.
> Comment faire ?
vendredi 7 février 2003 à 09:23:16 | Re : Fichier PDF

VSD

Utiliser un composant pour générer des documents PDF et aussi utiliser une API

Réponse au message :

>
> Peux-tu preciser ce que tu veux faire ? :
>
> - utiliser des composants pour "générer" le document PDF
>
> - utiliser une API
>
> sinon, on peut aussi générer le fichier sous un autre format - word par exemple - et créer un PDF à partir de ce fichier.
>
> Il existe certainement encore d'autres solutions ;)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > En Delphi, je voudrais écrire des fichiers PDF.
> > Comment faire ?
>
vendredi 7 février 2003 à 13:12:44 | Re : Fichier PDF

ForestG

Membre Club
- Liste non limitative ;) -

En freeware, c'est rare, je ne connais que :

- http://www.est.hi-ho.ne.jp/takeshi_kanno/powerpdf/

Pour le reste c'est + ou - cher et cela va des composants jusqu'au driver :

- Utiliser Rave Report - fourni avec D7 studio -
- http://www.wptools.com/html/wpdf.htm
- http://www.sedtech.com/isedquickpdf/
- http://www.pdfcreator.net/
entre autres ...

En "non-Delphi", il y a pas mal de choses - bcp Java - voir sourceforge.net pour cela. !! Attention au mode de licence si tu utilises des lib pour des projects commerciaux !!

J'espère que cela t'aidera ...

Arnaud.

Réponse au message :

> Utiliser un composant pour générer des documents PDF et aussi utiliser une API
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Peux-tu preciser ce que tu veux faire ? :
> >
> > - utiliser des composants pour "générer" le document PDF
> >
> > - utiliser une API
> >
> > sinon, on peut aussi générer le fichier sous un autre format - word par exemple - et créer un PDF à partir de ce fichier.
> >
> > Il existe certainement encore d'autres solutions ;)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > En Delphi, je voudrais écrire des fichiers PDF.
> > > Comment faire ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un fichier qrp en pdf [ par delphiSteph ] Bonjours a tous,J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier qrp déja existant en un fichier pdf.J'ai essaillé ceci met ça ne fonctionne Lancer un fichier.doc ou.pdf [ par mastergrafic ] Bonjour à vous,Je souhaite lancer un manuel d'aide confectionné sous Word à partir de la barre de menu.Que faire ?Merci d'avance! Ca presse!Nicolas comment peut on créer un fichier pdf en delphi? [ par poulcra2 ] developper une application en delphi permettant de gérer une médiathèque cotenant des documents audio et pdf?mon adresse : poulcris@yahoo.fr Exporter un fichier .qrp en .pdf [ par winocam ] Salut,J'aimerais charger un report sauvé auparavant et l'exporter en fichier .pdf.Voici le code que j'ai utilisé, cependant rien ne se passe, ni erreu Imprimer un fichier PDF [ par jeje2 ] Bonjour, Dans mon appli, j'ai la possilbilité de céer des fichiers PDF. Ensuite je veux avoir la possibilité de les visionner (là pas de problème) o rave et fichier pdf??? [ par benalioua1975 ] comment puis-je creer un etat en pdf avec le composant rave il ya l'objet "RvRenderPDF" mais j'arrive pas à trouver le help merci lecture de fichier pdf [ par philpas ] bonjour, j'ai un soucis avec la lecture de fichiers pdf.J'ai installé dans delphi 6 l'activeX acrobat en suivant la procédure de ce sitehttp://delphip imprimer une seule page d'un fichier .pdf ou .doc [ par yvessimon ] Bonjour,J'ai une liste de fichier type .pdf et .doc.Je souhaite imprimer une seule page de chacun des fichiers.est-ce possible avec TPrintDialog ? ou Visualiser fichier PDF sans installer AdobeReader [ par soulama ] Salut, je me demande sil ya un compo ou une DLL avec son aide on peu visualiser un Fichier PDF dans mon application Delphi 7, sans installer AdobeAcro Ouvrir un fichier dans son application d'origine [ par nic13 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lancer l'ouverture d'un fichier pdf dans son application d'origine (application associée à ".pdf")? (En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales